“séjour de rêve romantique”

Aux Anges Gardiens
Olonzac, Languedoc-Roussillon, France
“séjour de rêve romantique”
Avis écrit le 23 mai 2013

Très bon weekend passé dans cette chambre d'hôte à Carcassonne. Des locaux très propres, un charmes certains, un petit déjeuner copieux, je recommande les confitures de la maitresse de maison qui avait par ailleurs toujours le sourire et très aimable. Dommage pour la météo, on n'a pas pu profiter de la piscine. Par contre on a fait des restaurants à Carcassonne excellents sur les conseils donnés par la maitresse de maison qui nous a recommandé.. Merci et à une prochaine fois.

Arles-sur-Tech, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous venons tout juste de passer le week-end dans cette chambre d'hôtes, nous sommes en tous points ravis : les chambres sont superbes et d'une propreté exceptionnelle, le petit déj est copieux et vous pouvez manger de tout (confitures maisons, pain frais, viennoiseries, fruits frais...) et l'hôte, Patricia, est d'une merveilleuse gentillesse ! merci encore pour ce week-end de pentecôte parfait, nous ne manquerons pas de vous recommander à notre entourage, quant aux internautes qui liront ce commentaire : croyez moi vous pouvez y aller les yeux fermés !

Avis écrit le 15 mai 2013

Plusieurs séjours dans cette maison d'hôtes où nous sommes toujours aussi bien accueillis. Cette fois-ci, nous étions installés dans la chambre "Clair de lune" décorée avec beaucoup de charme comme le reste de la maison. Nous avons particulièrement apprécié la grande douche à l'italienne. C'est sûr, nous reviendrons !

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Les hôtes ont été les gardiens de notre séjour avec leur accueil, les conseils de visite et restaurants. Une maison pleine de charme, tout comme la chambre. Nous étions dans "la chambre de maître", spacieuse, la décoration étant une invitation au calme et repos.
Les confitures faites maison enchantent votre petit déjeuner.
Un excellent séjour!

La Rochelle, France
Avis écrit le 17 février 2013

Surtout si vous êtes grand, ne choisissez pas la chambre "Clair de lune" car la mansarde est vraiment trop basse. Toilettes trop basses aussi de plafonds et fermés par un rideau,
Accueil sans plus,
Décoration sans plus,
Petit déjeuner sans plus,
En cas de séjour plus long, les chambres sont faites tous les…..3 jours
On s'attendait vraiment a beaucoup mieux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne
Avis écrit le 8 janvier 2013

Plusieurs passage aux "anges gardiens" déjà, l'accueil est régulier dans la sympathie et l'enthousiasme tout en étant discret et disponible. Merci pour les adresses de balades nécessaires sur le secteur et les bonnes adresses de restaurant. Assurément, nos hôtes sont des épicuriens !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
Avis écrit le 15 décembre 2012

Avons passé une nuit avec mon amie dans cette maison d'hôte décorée avec gout. l'accueil est chaleureux et conviviale .La maison est située à a peine 10 minutes en voiture de la citée antique dans un petit village très tranquille. Nous avions choisi la chambre"cocoon", thés spacieuse et pleine de charme. La literie est impeccable, la salle de bain dispose d'une grande douche à l'Italienne , la propreté est irréprochable. Après une bonne ,nuit réparatrice avons pris un petit déjeuner copieux avec de bons produits de maison variés....une adresse que nous recommandons à tous .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux