“Sous le Signe des Anges...”

Aux Anges Gardiens
Avis publié : 25 juillet 2013

Juillet 2013. Nous avons passé deux semaines Aux Anges Gardiens... Cette ravissante maison d'hôtes, raffinée, où il fait bon vivre. Patricia est une hôtesse d'une grande douceur, pleine d'attention pour ses hôtes. Avec André, son mari, ils forment un chaleureux tandem et mettent tout en oeuvre pour votre bien être. Une belle rencontre et une adresse à conserver précieusement:-))

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons passé les 4 jours sous le charme de cette maison de rêve ou l'accueil a été inoubliable . Patricia a su nous guider dans la découverte de cette superbe région et n'a pas manqué de nous faire profiter de ses excellents conseils . Les chambres sont très confortables la propreté est au rendez vous et les petits déjeuners sont copieux, variés, de qualité avec des confitures dont la maitresse de maison a le secret.
Je dois dire que la farandole de confiture du petit déj restera en nos mémoires .

Encore merci Patricia pour cet accueil

Avis publié : 23 mai 2013

Très bon weekend passé dans cette chambre d'hôte à Carcassonne. Des locaux très propres, un charmes certains, un petit déjeuner copieux, je recommande les confitures de la maitresse de maison qui avait par ailleurs toujours le sourire et très aimable. Dommage pour la météo, on n'a pas pu profiter de la piscine. Par contre on a fait des restaurants à Carcassonne excellents sur les conseils donnés par la maitresse de maison qui nous a recommandé.. Merci et à une prochaine fois.

Avis publié : 20 mai 2013

Nous venons tout juste de passer le week-end dans cette chambre d'hôtes, nous sommes en tous points ravis : les chambres sont superbes et d'une propreté exceptionnelle, le petit déj est copieux et vous pouvez manger de tout (confitures maisons, pain frais, viennoiseries, fruits frais...) et l'hôte, Patricia, est d'une merveilleuse gentillesse ! merci encore pour ce week-end de pentecôte parfait, nous ne manquerons pas de vous recommander à notre entourage, quant aux internautes qui liront ce commentaire : croyez moi vous pouvez y aller les yeux fermés !

Avis publié : 15 mai 2013

Plusieurs séjours dans cette maison d'hôtes où nous sommes toujours aussi bien accueillis. Cette fois-ci, nous étions installés dans la chambre "Clair de lune" décorée avec beaucoup de charme comme le reste de la maison. Nous avons particulièrement apprécié la grande douche à l'italienne. C'est sûr, nous reviendrons !

Avis publié : 11 mai 2013

Les hôtes ont été les gardiens de notre séjour avec leur accueil, les conseils de visite et restaurants. Une maison pleine de charme, tout comme la chambre. Nous étions dans "la chambre de maître", spacieuse, la décoration étant une invitation au calme et repos.
Les confitures faites maison enchantent votre petit déjeuner.
Un excellent séjour!

Avis publié : 17 février 2013

Surtout si vous êtes grand, ne choisissez pas la chambre "Clair de lune" car la mansarde est vraiment trop basse. Toilettes trop basses aussi de plafonds et fermés par un rideau,
Accueil sans plus,
Décoration sans plus,
Petit déjeuner sans plus,
En cas de séjour plus long, les chambres sont faites tous les…..3 jours
On s'attendait vraiment a beaucoup mieux

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple