“Le bon endroit au bon moment”

et 1 autre site !
Aux Anges Gardiens
Baulers, Belgique
“Le bon endroit au bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Un séjour rythmé sur un mode farniente et découverte nous a permis de découvrir cette belle région et cette magnifique demeure, bien entretenue, décorée avec goût où l'on se sent très rapidement "un peu chez soi", tant Patricia et André sont des hôtes de qualité. En effet, en un instant, ils vous mettent à l'aise et vous font profiter d'instants magiques à profusion. Toujours souriants, discrets, attentifs aux moindres petits détails pour rendre le séjour de chacun confortable et agréable. Ils prodiguent des bons conseils de visites, de restaurants et sont toujours très attentifs à la propreté des lieux. Ils nous ont également comblés avec le fabuleux petit déjeuner, différent chaque jour, toujours complet (baguettes, fromages, confitures faites maison incontournables, jus d'orange, pâtisseries faites maison ou viennoiseries,...) qui permet de démarrer la journée avec toute l'énergie nécessaire. La terrasse et la piscine contribuent également au bien être de chacun. Ces deux anges forment décidément un bon tandem !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Accueil très agréable. Patricia et André sont adorables. Le petit déjeuner est complet et varié. Les chambres sont joliment décorées et lumineuses (nous avons testé la suite nuptiale et la chambre "Clair de lune"). La fin de soirée sous la pergola, a refaire très vite. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Finhaut, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Si vous cherchez un nid d'amoureux romantique près de Carcassonne, cette chambre d'hôte est superbe où une attention est portée à chaque détail, de la décoration au petit-déjeuner. il y a également une très jolie terrasse avec piscine Un grand merci à Patricia et André de leur chaleureux accueil

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Quel magnifique séjour dans cette maison d'hôte !

Tout d'abord le cadre : La maison est située à 5 min de Carcassonne dans un petit hameau, au milieu d'une petite rue. Elle est grande, avec une décoration très soignée sur le thème des anges.
Les chambres se situent au 1er et au 2ème étage, nous avons eu la chambre Cocoon (Classique chez "booking.com"), il s'agit de la chambre la plus standard mais tout le confort y est. Pendant les deux nuits où nous y avons séjourné, nous n'avons pas trouvé de point négatif : une grande pièce, une belle salle de bain, une décoration soignée, etc.
Côté jardin, tout d'abord un grand patio protégé du soleil, avec de belles tables, un frigo et un sofa à notre disposition. Il y a ensuite la piscine, grande et très agréable, entourée d'arbres et de transats au soleil. Enfin... la petite surprise pour les amoureux de sieste : un beau lit deux personnes dans le jardin !!!!
Tout a été soigné et pris en compte pour le bonheur des clients.
Petit plus, des vélos en libre service.

Concernant l'accueil, nous avons été reçus par Patricia, la maîtresse de maison. Elle saura vous conseiller pour des balades ou des restaurants, et vous donner des infos sur la région. Patricia est très sympathique et disponible, à l'écoute des clients, ce qui est très agréable !
Merci pour cet accueil et les discussions que nous avons eu ensemble !

Enfin le dernier point compris dans la réservation : le petit déjeuner, très complet avec des produits de qualité. On y trouve tout ce qu'il faut : confiture maison, du bon pain frais, salade de fruits frais, nous avons même eu droit à un far breton fait maison.

Pour conclure :
Un grand merci et un grand bravo pour cette superbe maison d'hôtes ! A très bientôt je l'espère?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mansigné
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Juillet 2013. Nous avons passé deux semaines Aux Anges Gardiens... Cette ravissante maison d'hôtes, raffinée, où il fait bon vivre. Patricia est une hôtesse d'une grande douceur, pleine d'attention pour ses hôtes. Avec André, son mari, ils forment un chaleureux tandem et mettent tout en oeuvre pour votre bien être. Une belle rencontre et une adresse à conserver précieusement:-))

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
beauchamp
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé les 4 jours sous le charme de cette maison de rêve ou l'accueil a été inoubliable . Patricia a su nous guider dans la découverte de cette superbe région et n'a pas manqué de nous faire profiter de ses excellents conseils . Les chambres sont très confortables la propreté est au rendez vous et les petits déjeuners sont copieux, variés, de qualité avec des confitures dont la maitresse de maison a le secret.
Je dois dire que la farandole de confiture du petit déj restera en nos mémoires .

Encore merci Patricia pour cet accueil

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Olonzac, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Très bon weekend passé dans cette chambre d'hôte à Carcassonne. Des locaux très propres, un charmes certains, un petit déjeuner copieux, je recommande les confitures de la maitresse de maison qui avait par ailleurs toujours le sourire et très aimable. Dommage pour la météo, on n'a pas pu profiter de la piscine. Par contre on a fait des restaurants à Carcassonne excellents sur les conseils donnés par la maitresse de maison qui nous a recommandé.. Merci et à une prochaine fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux