“Magique” 5 sur 5 bulles

Aux Anges Gardiens
Toulouse, France
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Superbe maison d hôtes. Deco de la chambre geniale. Jardin piscine très relaxant. Patricia et André nous ont reçu chaleureusement. Très bons conseils resto et visites. Petit dej délicieux et copieux (fait maison). Détails très agréable thé en chambre, lait pour le corps bio....Parfait pour W end en amoureux. J adore les Anges. Merci

• Séjour du août 2014

Martigues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé 2 nuits aux Anges Gardiens. Tout y est parfait : le cadre, le confort et la décoration des chambres, le petit déjeuner et l 'accueil de Patricia et André qui sont aux petits soins pour leurs vacanciers.
Nous avons séjourné dans la chambre Orientale, aménagée et décorée avec beaucoup de goût. Les petits déjeuner confectionnés par Patricia sont variés, tarte et confitures faites maison, salade de fruits frais, viennoiseries et tout est excellent.
Une adresse ou nous retournerons surement lors d'un prochain passage sur Carcassonne.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Une région très riche en histoire, une maison et des chambres qui allient confort et charme et surtout, surtout des propriétaires qui sont vraiment des anges ;) toujours en train d'anticiper vos moindres envies...que du bonheur... On a hâte d'y revenir et de les revoir.
Merci pour ces vacances !!!

• Séjour du août 2014
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Comme chaque été, impossible de ne pas passet par Villalbe chez Patricia et André quelques jours. C'est viscéral. Nois prenons toujours la chambre de maître, une si ce n'est la plus grande chambre qui est plutôt une suite avec un couloir privé séparant la chambre de la salle de bain / wc. Les hôtes sont toujours au petits soins et nous font chaque année découvrir de nouvelles choses / restaurants à faire. Ne changez rien ! À l'année prochaine !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

C' est la deuxième fois que nous retournons Aux Anges Gardiens .Maison d' hôte incontournable de part la qualité de l' accueil, de la disponibilité des hôtes, gentillesse chaleur conseil tout est au rendez vous.Qu' est-ce qu'on se sent bien Aux anges gardiens!!!!!!!Endroit magique décoré avec énormément de goût.Merci à Mr et Mme Le Du.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
royas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette sympathique maison il y a 2 ans. Nous avons été enchanté de cette escapade amoureuse, les chambres étaient parfaites et nos hôtes très accueillants. C'était notre premier séjour étant chambre d'hôtes et depuis nous partons systématiquement en chambre d'hôtes tellement nous avions été conquis ! Nous étions à seulement quelques minutes de la cité. Un seul mot : idéal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mougins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Ces chambres d'hôtes situées dans un village près de Carcassonne permettent de visiter la région tout en dormant au calme. La chambre était spacieuse et décorée avec goût. Délicieux petit déjeuner avec des confitures "maison". Les propriétaires très présents et de bons conseils. Etant donné la saison nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du jardin qui doivent être très agréables en été.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le jardin plus au calme et plus agréable que sur la rue du village.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles