“Etablissement très correct”

Ibis Budget Carcassonne Aeroport
N° 21 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 4 septembre 2011

Hôtel neuf situé dans une zone commerciale (avec resto pour le soir ce qui évite d'aller en ville!). Le personnel très accueillant et disponible. La chambre attribuée avait un petit souci d'évacuation que l'on a signalé, l'hôtesse a immédiatement fait le nécessaire pour nous changer de chambre! La literie (matelas dur) ainsi que le petit déjeuner sont très corrects . Merci pour ses prestations.

Avis publié : 1 septembre 2011

Situé sur une zone commerciale en périphérie de Carcassonne, cet Etap Hôtel est vraiment impeccable. Très calme. Propreté irréprochable. Parking fermé la nuit. Chambres très récentes, bien insonorisées. Etant en voyage avec notre fils, nous avions pris la version triple : lit double + lit simple surélevé en pont au dessus du lit double. Ecran plat. Climatisé.
Par contre, la douche étant directement dans la chambre, cela nécessite de partager une certaine intimité avec les autres occupants : pas de problème si on est en famille proche, mais à savoir ...
Centre ville à 10mn en voiture.
Ce n'est évidemment pas un hôtel super-romantique (zone commerciale morte la nuit), mais pour une étape d'une nuit, qui nous a permis de visiter la ville, il répondait parfaitement à notre attente : un hôtel propre et on l'on dort bien, avec une déco sympa et pimpante.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2011

Un membre de TripAdvisor
Lamalou-les-Bains
Avis publié : 4 août 2011

Il nous a fallu beaucoup de temps pour trouver l'hôtel car dans cette zone d'implantation se trouve une véritable forêt de panneaux .Les panneaux indicateurs de la localisation de l'hôtel ETAP HOTEL sont peu visibles et mal placés par rapport à d'autres hôtels situés à proximité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
marseille
Avis publié : 29 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Ibis Budget Carcassonne La Cité
N° 17 sur 39 à Carcassonne
hotelF1 Carcassonne
hotelF1 Carcassonne
N° 36 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Ibis Budget Carcassonne Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Carcassonne Aeroport

Adresse: ZAE La Ferraudière | 135 rue Alessandro Volta, 11000 Carcassonne, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 21 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Catégorie de prix : 34€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Carcassonne Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Carcassonne Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.