“pas de mauvaise surprise”

Ibis Budget Carcassonne Aeroport
N° 20 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié: 2 juin 2013

Nous y avons passé une seule nuit. Chambre conforme à nos attentes. Place pour installer un lit bébé. Très propre, très bien dormis. Petit coin salle de bain bien pensé. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Carcassonne Aeroport
Afficher les avis les plus récents

190196 avis sur 396

Avis publié: 22 mai 2013

Peinture ecaillee sur les murs. Moquette pas tres propre. La douche sentait mauvais (un problem de siphon dans l'evacuation des eaux?).
Le lendemain je suis descendu a l'Ibis Budget de Bordeaux, et il etait impeccable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 12 mai 2013

établir une signalétique plus appropriée ? Car l'erreur de guidage du GPS est fréquente !

Sinon , endroit calme et surtout bien sécurisé . Petit déjeuner très correct . et bien

approvisionné . Nous reviendrons à l'occasion , à bientôt .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mai 2013 par mobile

La preuve que l'on payer 46€ et avoir une prestation de qualité, ce qui se fait plutôt rare dans ce domaine. L'hôtel est situé à quelques minutes de l'autoroute dans une zone commerciale ce qui permet d'avoir un calme absolu à partir de 19h30/20h. Nous avons été accueilli par du personnel extrêmement sympathique et souriant. La chambre était très propre et agréable. Aucun bruit pendant la nuit. Et un petit déjeuner copieux avec pain frais, croissants, yaourts, jus de fruit.... Bref on a passé une excellente nuit.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 17 avril 2013 par mobile

Hôtel propre et au calme situé dans une immense zone commerciale. Pour partager une chambre il vaut mieux être un couple car il n'y a aucune intimité la douche et le lavabo étant collé au lit sans aucune séparation mais l'équipement de la chambre et la propreté sont très bien pour le petit prix de cet hôtel . C est un bon pied a terre pour de court séjour .

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 4 avril 2013

J'ai été reçu par du personnel jeune et très professionnelle à l'écoute du client.
J'ai trouvé une chambre agréable et optimisée avec tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit.
Le déjeuner était bien et un personnel à vos petits soins.
Ce qui était difficile est de trouver le lieu de l'hôtel. Il manque un signalétique permettant de se répérer facilement dans la zone commerciale.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2013

idéalement situé près de la sortie d'autoroute à 5 min du centre ville et ds la zone commerciale pour les petites courses de dernières minutes( dentifrice et petite pharmacie oubliés.)
Un très bon accueil jeune et serviable de la part des deux charmantes hotesses présente et à l'écoute. Elle font même des rondes la nuit pour vérifier que le repos de chacun soi respecté.

Nous avons pu changer de chambre tout de suite car la notre se trouvait en face de l'ascenseur qui est moderne( indications vocales) pour une chambre plus isolée. Elle était propre agréable et le plus un wc et une douche inclus ds la chambre pour 38 euros la nuit.... La classe. Un petit déjeuner à volonté et à moins de 6 euros qui était composé de produits frais et délicieux. Croissants pains divers frais, céréales, fruits et produits laitiers.
De la qualité à petit prix...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille