“Un Ibis Budget exemplaire”

Ibis Budget Carcassonne Aeroport
N° 19 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Tarbes, France
“Un Ibis Budget exemplaire”
Avis écrit le 30 juin 2013

J'avais lu les avis d'autres voyageurs avant de faire ma réservation dans cet Ibis Budget, par mesure de sécurité, ayant été récemment déçue par un autre établissement de la gamme (à Hyères, très exactement) et je dois dire que je n'ai pas été surprise ni déçue en arrivant. Ce que j'avais lu était conforme à ce que je voyais.
Dès qu'on le voit cet hôtel semble neuf : l'extérieur, l'agencement de la partie accueil / petits-déjeuners, l'ascenseur, les chambres, tout est en excellent état et c'est particulièrement agréable, car parfois, dans certains Ibis Budget ou certains anciens Etap Hôtels, la surprise peut être désagréable.
Effectivement, comme le dit "Strida S" dans son commentaire du 07/06/2013, un problème d'intimité peut se poser au moment de la douche! Mais cela peut-être "résolu" en se servant de la serviette pour faire paravent! Au-delà de ça, l'important est la propreté de la chambre, des draps, le confort de la literie...
Niveau petit-déjeuner, effectivement à ce niveau de gamme tarifaire, les produits sont d'une qualité différente de ceux présents dans les Ibis (notamment les viennoiseries), mais c'est malgré tout correct quand on est habitué du traditionnel café, pain, beurre, confiture, jus d'orange.
En bref, un hôtel (au calme) à retenir pour une étape à Carcassonne, vraiment rien à dire et en plus le personnel est aimable. N'hésitez pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai trouvé ma chambre très bien, propre et pas d'odeur. Le lit était très bien. Il manque juste un restaurent à proximité ou un service de restauration intégré. Sinon je suis très satisfait de mon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 7 juin 2013

Petit hôtel calme, personnel sympathique. Le seul problème: pas de salle de bain!!! Du moins pas de porte pour séparer la salle de bain. C est a dire que si vous partagez la chambre vos colocataires vous voient vous douchez car la porte en verre de la douche est transparente !

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Je conseil sans problème cet hôtel à tous les couples qui veulent un logement correct à bas prix. De plus le personnel est agréable, les chambres très bien et la literie confortable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct, fruits, viennoiseries pain beurre confiture yaourts rien manque!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Chamrousse, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous y avons passé une seule nuit. Chambre conforme à nos attentes. Place pour installer un lit bébé. Très propre, très bien dormis. Petit coin salle de bain bien pensé. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Brest, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Peinture ecaillee sur les murs. Moquette pas tres propre. La douche sentait mauvais (un problem de siphon dans l'evacuation des eaux?).
Le lendemain je suis descendu a l'Ibis Budget de Bordeaux, et il etait impeccable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

La Flocelliere, France
Avis écrit le 12 mai 2013

établir une signalétique plus appropriée ? Car l'erreur de guidage du GPS est fréquente !

Sinon , endroit calme et surtout bien sécurisé . Petit déjeuner très correct . et bien

approvisionné . Nous reviendrons à l'occasion , à bientôt .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis