“Très très bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon restaurant avec des plats faits maison, des produits de qualité, les légumes viennent de leur jardin, les canards sont aussi locaux et un accueil au top.
Continuez comme cela

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette brasserie. Le service était plutôt rapide ( un dimanche midi en heure de pointe) nous avons pris un menu à 14€ et un plat viande. Nous avons été satisfaits et nous pouvons recommander cette brasserie

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés en se demandant si on allait pouvoir manger sans avoir réservé. Terrasse pleine ! Mais en 2 mn on nous a trouvé une table, commandé nos repas en 5 mn et servis aussi rapidement, avec gentillesse et sourire ! J ai pris la Pluma Ibérique, un régal ! Servi avec pomme de terre moelleuses et gratin d épinards au top! À refaire sans problème

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Si le service reste chaleureux, les plats quant à eux sont très peu qualitatifs. Un peu plus d'efforts dans votre présentation et produits seraient le bienvenu.

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

On s'attendait à un restaurant un peu attrape touriste car pas très cher et au milieu des remparts, on a été très agréablement surpris
Menu entrée plat dessert très correct et bon. Service agréable et rapide et super accueil pour notre petite fille.
On vous le recommande ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Marcou ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Le Marcou ?