“repas” 4 5 étoiles

Le Terminus
Classé n° 131 sur 344 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Calais, France
“repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

je conseille le cassoulet de Carcassonne si vous avez très faim. Très consistant mais délicieux, surtout si vous aimez les haricots. Petits vins de pays en carafe très gouleyants. Service très correct. Petits déjeûners consistants eux aussi, ils valent le détour. Globalement, je n'ai pu que apprécier ce séjour et je recommande chaleureusement à tous ceux qui n'ont pas encore découvert Carcassonne de visiter ce haut lieu de l'histoire médiévale provençale.

Visité en novembre 2011

la tour du crieu
“A fuir.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

de l accueil au café c est tout simplement deplorable . Braasserie bas de gamme , a des prix elevés . Je ne trouve qu une chose de positive son emplacement , c'est bien peu . Personnels peu professionnel , un encadrement absent ou alors trés dicret . A vite oublier et surtout a ne pas recomander .

• Visité en octobre 2011
P.O.
“TRES TRES LONG”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Repas de midi pause déjeuner du boulot, pause de 12h à 13h15, arrivée 12h05 commande prise 12h15, pour une entrecote et une assiette de pate, nous avons été servi à 12h50, autant vous dire que nous avons du manger sur le pouce, on a presque failli partir pour manger en face (mc do), obligé d'accélérer le pas pour repartir au boulot, pas le temps de prendre ni dessert ni café. déconseillé pour pause déjeuner si vous travaillez!!!!

• Visité en août 2011
millau
“Bon rapport qualitée prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Petit hotel tranquille et bien situé(proche du centre et de la cité).Accueil et service agréable

• Visité en mai 2011
kampala
“a éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

un service lamentable. Y a t'il un responsable dans ce resto ? Une cuisine pa sloin de la médiocrité absolue et un service minable. Bon, en se fachant vraiment on arrive a se faire offrir la bouteille de vin commandée mais servie à la moitié du repas ................

Les voyageurs ayant consulté Le Terminus ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Le Terminus ? Partagez vos expériences !