“Super séjour , excellente situation”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne.
Gites Sous les Courtines
Orleans Loiret
“Super séjour , excellente situation”
Avis écrit le 28 juin 2013

Tout d abord un accueil au top par la propriétaire qui en plus de nous présenter les détails du logement nous a délivré de nombreux conseils quant aux visites à faire et aux bonnes adresses. Accès facile à la cité et à la bastide , la voiture n'est pas nécessaire.
Logement très confortables, super équipe et décoré avec goût .
Des aménagements extérieurs ( terrasse , jardins,.....) très agréables et pratiques pour passer d'agréables moments lorsque le temps le permet avec superbe panorama sur la cité .
Une formule hôtelière avec petit déjeuner et ménage compris qui permet de choisir sa durée de séjour.
Bref A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes venus 2 années de suite ( 2010 et 2011), et nous avons adoré ! Nous sommes tombé sous le charme de cette magnifique région.
Vous y trouverez tout le confort nécessaire et le calme au milieu d'un lieu d'exception, avec vue directe sur le château.
L'endroit est très calme. Aucun soucis pour dormir ou profiter de la vue tout au long de la journée.
Si vous cherchez un endroit calme, confortable et sécurisé, n'hésitez pas.
Et pour ne rien gâcher, nous avons été très bien accueillis et conseillés !
Nous reviendrons, c'est sur !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gap, France
Avis écrit le 22 mai 2012

N'hésitez pas à venir passer quelques jours dans le gîte sous les courtines, gîte formidable, spacieux, calme, très propre, petit électro ménager (bouilloire, cafetière, fer à repasser ...) et gros électroménager (lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle) en parfait état. Tout est prévu et fourni : draps, serviettes de toilettes, essuis-main, petit déjeuner, huile, vinaigre, sel, poivre, produits locaux, lessive...etc. Terrasse et jardin suspendu impeccablement entretenu. Nous étions en famille avec 2 enfants, ils se sont régalés dans le jardin. 10 mn environ à pied et vous êtes dans le centre ville ou à la cité. Propriétaire très sympathique. Rare sont les endroits comme celui-ci.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Brest
Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons séjourné en famille avec 2 enfants en bas âge dans le gîte Mi Padre. Celui-ci, en plus d'être idéalement situé au pied de la cité, est parfaitement équipé (électroménager haut de gamme, vaisselle impeccable, literie parfaite), spacieux, et rien ne manque jusque dans le moindre détail (panier petit déjeuner, capsules de café, lessive, etc.) Notre hôte nous a réservé un accueil chaleureux, et nous a gratifiés de conseils adaptés à notre configuration familiale pour profiter au mieux de la région.
La terrasse privative et le jardin suspendu sont les autres atouts de ce gîte qui a tout pour plaire!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
bras ( var)
Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans un lieu magique , enchanteur aux pieds des remparts de la cité .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Thoiry, France
Avis écrit le 29 avril 2011

Je crois qu'on ne peut pas rêver meilleur gîte...
Un accueil chaleureux et éducatif, un gîte tout confort (Le Mipadre), quelques produits du terroir, un petit-déjeuner, c'était magique.
Le soir ne râtez pas l'apéritif improvisé dans les jardins suspendus : pain aux figues, foie gras et vin liqueureux au pied des remparts. On n'attend plus que le soleil se couche pour profiter de la douceur de la nuit.
Le matin vous pouvez prendre votre petit déjeuner sur la terrasse et prendre vos tennis pour monter par le chemin voisin jusqu'à la vieille ville 7 minutes chrono.
Je crois que ce sont les meilleures vacances depuis longtemps...
A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 28 avril 2011

ce gite vous coupe le souffle!
-le jardin terrassé déjà en floraison, déjà avec mille senteurs nous donne en vie de rester cloués sur place,de passer nos vacances en contemplation de la CITE ..de ses remparts dans la lumière changeante de jour et de nuit.....
-et puis ....l'intérieur du gite ne laisse rien à désirer....de la place, de la lumière, de l'équipement, de la bonne literie...
-et finalement l'accueil....les infos sur le site, les alentours, un peu d'histoire, les bonnes adresses...
-puis n'oublions pas devant l'émerveillement que le gite nous procure, le pays qui nous entoure...la beauté de la nature encore sauvage, les vieilles pierres qui nous transportent dans le temps, la mer toute proche, la bonne cuisine des bonnes adresses.....
-comme je dis:--à vous couper le souffle.
pierrette et jean du luxembourg

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux