“Enchanteur”

Gites Sous les Courtines
villeneuve d'ascq
“Enchanteur”
Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine au pied des remparts, dans le gite Mipadre.
Nous avons été très bien accueillis par Mme Clotis, qui nous a conseillé sur les activités que nous pourrions faire durant notre semaine de vacances.
L'accès au gite est privatisé et la terrasse permet aux deux gites de préserver son intimité. Le gite est spacieux et très bien agencé.
Le jardin est magnifique et très agréable du matin au soir !
Le quartier est calme, la région est superbe, d'autant plus que ses habitants sont très sympathiques.

Nous avons effectué une excursion avec l'office du tourisme qui était géniale, pour 40 € la journée ( repas non compris).

Prévoyez la location d'une voiture pour faire vos courses !
Beaucoup de touristes dans la cité mais les excursions en dehors de la ville sont innombrables.
J'ai passé de superbes vacances voire les meilleures depuis mon voyage en Suède !
Allez y, vous reviendrez RAVIS!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ondres
Avis écrit le 24 juin 2010

Nous avons passé un séjour très agréable en famille dans le gîte Mipadre avec 2 enfants en bas-âge. Idéalement situé, dans un quartier calme, ce gîte offre tout le confort pour passer des belles vacances.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Hauteluce
Avis écrit le 28 mai 2010

Au pied des remparts, une vue exceptionnelle, un lieu idéal pour se couper du reste du monde, s'impregner d'une atmosphère douce et poétique, sans âge... Tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté, un jardin fleuri, un sourire chaleureux et de bons conseils dès notre arrivée, l'heureuse découverte d'un gite moderne et confortable, d'une bouteille au frais et d'un parfait petit-déjeuner, rien que pour nous... Un week-end en amoureux, une très belle page de notre histoire, au coeur d'une cité d'Histoire... A découvrir, absolument. Christophe et Stéphanie.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2010

Avec nos deux enfants en bas âge, nous avons passé une semaine au gîte "Mipadre". Moderne et design, très bien équipé, avec une vue magnifique sur la Cité de Carcassonne, il a comblé nos attentes. L'accueil de la propriétaire et sa fille était par ailleurs très chaleureux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons été agréablement surpris ,nos amis et nous mêmes de découvrir un gîte aussi spacieux et aussi confortable . ( Grands lits avec une très bonne literie , sdb avec une baignoire balnéo qui diffuse une palette de couleurs, une cuisine toute équipée avec une cafetière expresso dont les capsules sont fournies .) Nous avons apprécié le petit déjeuner très complet mis à disposition ( brioches , confiture , miel , jus d'orange , beurre,fruits de saison . Il y avait aussi des produits de la région comme le cassoulet et 2 bouteilles de vin . Nous étions dans le gîte Grand Canissou .
Le jardin est superbe et la vue sur la Cité Médiévale magnifique surtout le soir . C'est féerique ! Adresse incontournable pour visiter le patrimoine de Carcassonne ainsi que toute la région du Languedoc

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis