“Passez votre chemin...” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurant des Trois Couronnes

Restaurant des Trois Couronnes
Classé n° 100 sur 344 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Frette, Ile-de-France, France
“Passez votre chemin...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Je pensais qu un restaurant situé dans un hôtel 4 étoiles serait à la hauteur, mais visiblement non...
Dès mon arrivée à l hôtel à 21h, qui soit dit en passant est très correct, il a fallu que la personne de la réception "négocie" avec le restaurant pour qu il accepte de me recevoir, en stipulant que c'était une soirée étape: restau et dîner (menu à 28€).
Arrivé sur place, on m a bien fait comprendre que je n avais pas le choix des entrées et plats: entrée et plat du jour. En même temps, la carte n est pas très longue à lire...
Par contre, et heureusement , le service est correct.

• Visité en septembre 2013

Bordeaux, Aquitaine, France
“Bonjour les Sardines”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'idée était bonne : faire de grandes tables, avec un forfait dîner pour contempler l'embrasement de la cité de Carcassonne et son feu d'artifice.
85 € le dîner, on se dit :"pourquoi pas", au pied des remparts, le spectacle et si c'est bon, parfait !
Le problème est qu'à vouloir trop en faire, on fait mal ! Les tables étaient tellement serrées que même le service avait du mal à passer. Le service était "envoyé" par des serveurs en nage, empilant tellement d'assiette qu'il y avait des doigts qui trempaient dans la sauce.... Impardonnable pour un 4 étoiles.
L'entrée était composée d'une tranche de foie gras trop cuit, accompagné d'1/4 de baguette au raisins et des sempiternelles feuilles de salade - moyen.
Le plat de résistance, prétentieux et raté, était composé d'un morceau de poulet farci au champignon, le tout dans un feuilleté et recouvert d'une sauce indéfinissable, accompagné d'une galette de pomme de terre ratée et d'un flan au légumes non cuits.
Le dessert, un collage de macaron chaud alors qu'un simple sorbet eut été parfait.
Les vins n'avaient aucun sens, le rouge était vert, sur le fruit, sans fond, titrait 13°, le rosé n'était guère mieux et la Blanquette de Limoux perpétuait la mauvaise réputation de ce vin mousseux alors qu'il y a des producteurs qui font des merveilles.
Bref, ce n'est pas bien de moquer des gens en les serrant comme des sardines et en leur servant une "mauvaise rata de caserne".
Conclusion : passez votre chemin !

• Visité en juillet 2013
“UNIQUEMENT POUR LA VUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Avions réservé à l'occasion d'un anniversaire, avions précisé que nous étions accompagnés d'un enfant en bas âge. Le restaurant de cet hôtel est équipé d'UNE seule chaise bébé pour toute sa clientèle, celle-ci avait été réservée à d'autres clients. Nous avons pu nous arranger avec cette famille qui nous la prêtée, leur bébé ayant dormi dans sa poussette.
Nous avons demandé une bougie pour le dessert et bien non, inconnu au restaurant!
Nous avons pris le menu à 28 euros, entrée satisfaisante, déçu par la viande, quant au dessert (le baba au rhum) il manquait vraiment de rhum.
Par contre service pro et vue imprenable sur la cité.
Conviendrait principalement pour repas de groupe.

• Visité en mai 2013
Sydney, Australie
“Honteux, indigne, mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Quelle surprise en arrivant dans ce restaurant panoramique. Vue sur la cité imprenable, qui laisse penser croire au patron des lieux que cela peux suffir à satisfaire des personnes qui viennent avant tout MANGER....
Style cafétéria bas de gamme, le décor en dit long sur ce qui vous attend! Un service de cafet'.
Les stagiaires en salle sont livrés à eux mêmes, donc : service plus que déplorable. carte trés trés maigre, mais on vous annonce en plus qu'il manque 3 plats, un dessert et une entrée? Raison invoquée par le service: On change de carte la semaine prochaine, alors bon, on peux pas tout servir (laissez vous entendre: il faut finir les restes!) Je ne fais donc pas de dessin sur la qualité des produits, de la presentation et des cuissons: LAMENTABLE. dés notre arrivée à 21h, le ton est donné: "choisissez vite, et même les dessert car les cuisines ferment à 21h30! La classe.... Dés, le commencement du repas, les tables vident (y en avait beaucoup mais on comprend pourquoi) sont vites dressées pour le petit dejeuner du matin!!!Et oui, c'est aussi un hotel, trés cher (4 étoiles), mais trés laid (Style hopital).On vous fait vite comprendre que vous êtes de trop, que le personnel en à marre et qu'il veulent allez dormir.... Aller, j'arréte la car c'est encore long, et quelques mots valent mieux qu'un long discours: D'autres restaurants méritent de travailler. Alors donnez votre chance aux autres et passez celui ci: Un cauchemard

• Visité en mai 2012
Marseille, France
“Excellent Rapport qualité/service/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes allé à ce restaurant par hasard et avons étaient incroyablement surpris.
Super Accueil, en arrivant on est traité comme dans un restaurant chic.
Belle vue sur la cité de Carcassonne et le long du canal.
Plat apportant dans des temps raisonnable

Je le recommande à 100% pour vos passage sur Carcassonne.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Trois Couronnes ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Restaurant des Trois Couronnes ? Partagez vos expériences !