“Du mal à comprendre...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Non pas que c'était immangeable, mais que fait un restaurant de ce type dans un hôtel 4 étoiles...? A moins que l'hôtel soit à l'image du restaurant... On a le sentiment d'un établissement qui sombre petit a petit... Aucun intérêt!

Avis publié : 2 novembre 2013

Restaurant avec un décor tres soigné, chic avec vue panoramique sur la cité, accueil convenable très bien pour un diner romantique..mais la cuisine m'a déçue elle n etait pas à la hauteur du reste.
Les légumes étaient trop cuits , séchés c etait peut etre fait expres mais je n ai pas aimé!
Assiettes trop légères pour le prix salé.

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Je pensais qu un restaurant situé dans un hôtel 4 étoiles serait à la hauteur, mais visiblement non...
Dès mon arrivée à l hôtel à 21h, qui soit dit en passant est très correct, il a fallu que la personne de la réception "négocie" avec le restaurant pour qu il accepte de me recevoir, en stipulant que c'était une soirée étape: restau et dîner (menu à 28€).
Arrivé sur place, on m a bien fait comprendre que je n avais pas le choix des entrées et plats: entrée et plat du jour. En même temps, la carte n est pas très longue à lire...
Par contre, et heureusement , le service est correct.

Avis publié : 15 juillet 2013

L'idée était bonne : faire de grandes tables, avec un forfait dîner pour contempler l'embrasement de la cité de Carcassonne et son feu d'artifice.
85 € le dîner, on se dit :"pourquoi pas", au pied des remparts, le spectacle et si c'est bon, parfait !
Le problème est qu'à vouloir trop en faire, on fait mal ! Les tables étaient tellement serrées que même le service avait du mal à passer. Le service était "envoyé" par des serveurs en nage, empilant tellement d'assiette qu'il y avait des doigts qui trempaient dans la sauce.... Impardonnable pour un 4 étoiles.
L'entrée était composée d'une tranche de foie gras trop cuit, accompagné d'1/4 de baguette au raisins et des sempiternelles feuilles de salade - moyen.
Le plat de résistance, prétentieux et raté, était composé d'un morceau de poulet farci au champignon, le tout dans un feuilleté et recouvert d'une sauce indéfinissable, accompagné d'une galette de pomme de terre ratée et d'un flan au légumes non cuits.
Le dessert, un collage de macaron chaud alors qu'un simple sorbet eut été parfait.
Les vins n'avaient aucun sens, le rouge était vert, sur le fruit, sans fond, titrait 13°, le rosé n'était guère mieux et la Blanquette de Limoux perpétuait la mauvaise réputation de ce vin mousseux alors qu'il y a des producteurs qui font des merveilles.
Bref, ce n'est pas bien de moquer des gens en les serrant comme des sardines et en leur servant une "mauvaise rata de caserne".
Conclusion : passez votre chemin !

Avis publié : 19 mai 2013

Avions réservé à l'occasion d'un anniversaire, avions précisé que nous étions accompagnés d'un enfant en bas âge. Le restaurant de cet hôtel est équipé d'UNE seule chaise bébé pour toute sa clientèle, celle-ci avait été réservée à d'autres clients. Nous avons pu nous arranger avec cette famille qui nous la prêtée, leur bébé ayant dormi dans sa poussette.
Nous avons demandé une bougie pour le dessert et bien non, inconnu au restaurant!
Nous avons pris le menu à 28 euros, entrée satisfaisante, déçu par la viande, quant au dessert (le baba au rhum) il manquait vraiment de rhum.
Par contre service pro et vue imprenable sur la cité.
Conviendrait principalement pour repas de groupe.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Trois Couronnes ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Restaurant des Trois Couronnes ?