“pour les résidents de l'hôtel à ne pas manquer”

Restaurant des Trois Couronnes
Classé n° 74 sur 329 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Champigny-sur-Marne, France
“pour les résidents de l'hôtel à ne pas manquer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

menu très agréable et chaque jour possibilité d'avoir un plat du jour et une entrée différente, goûter le "foie gras"....

Visité en juin 2014

“Plus pareil”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Quand je dis " plus pareil" c'est que le restaurant se dégrade ainsi que la qualité des produits. Chaque années je vois ce restaurant comme un restaurant plus que basique" pour un 4 étoiles" alors oui la vue et tout simplement magique sur la cité et l aude, mais la qualité des produits ne sont plus là! Le serveur bien sympathique qui travaille depuis plusieurs années quand a lui a beaucoup de MÉRITE! Dans l ensemble je suis de plus en plus déçu. Je pense que c'était la dernière fois pour moi

Pérols, France
“Du mal à comprendre...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Non pas que c'était immangeable, mais que fait un restaurant de ce type dans un hôtel 4 étoiles...? A moins que l'hôtel soit à l'image du restaurant... On a le sentiment d'un établissement qui sombre petit a petit... Aucun intérêt!

Carcassonne, France
“pas à la hauteur du cadre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Restaurant avec un décor tres soigné, chic avec vue panoramique sur la cité, accueil convenable très bien pour un diner romantique..mais la cuisine m'a déçue elle n etait pas à la hauteur du reste.
Les légumes étaient trop cuits , séchés c etait peut etre fait expres mais je n ai pas aimé!
Assiettes trop légères pour le prix salé.

• Visité en décembre 2012
La Frette, Ile-de-France, France
“Passez votre chemin...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Je pensais qu un restaurant situé dans un hôtel 4 étoiles serait à la hauteur, mais visiblement non...
Dès mon arrivée à l hôtel à 21h, qui soit dit en passant est très correct, il a fallu que la personne de la réception "négocie" avec le restaurant pour qu il accepte de me recevoir, en stipulant que c'était une soirée étape: restau et dîner (menu à 28€).
Arrivé sur place, on m a bien fait comprendre que je n avais pas le choix des entrées et plats: entrée et plat du jour. En même temps, la carte n est pas très longue à lire...
Par contre, et heureusement , le service est correct.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Trois Couronnes ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Restaurant des Trois Couronnes ?