“Trés déçus”

Brasserie Le Donjon
Réservez avec
Brasserie Le Donjon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 349 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 février 2014

Ce soir là c'etait soirée choucroute revisitée... Pas trés emballés de manger une choucroute au pays du cassoulet mais puisqu'on nous avait précisé "revisitée" , que sur la façade il y avait écrit "Maître restaurateur" et que d'autres distinctions etaient affichées , nous nous sommes risqués. Pour commencer en amuse bouche des choux farcis au fromage sans goût, puis le plat du petit avec des frites surgelées ( un comble pour un maître restaurateur), arrivent nos petites salades vertes lardons pour entrées, puis la choucroute balancée dans un grand plat que nous devons nous même servir. choucroute rien de plus normale et aucunement revisitée! Dommage car l'acceuil etait trés bien et le personnel souriant. 30 euros alcool compris. ça aurait pu être un bon rapport qualité prix mais malheureusement manque de saveur, de couleurs, d'originalité. Heureusement que le lendemain midi et pour 6 euros de plus vins inclus nous nous sommes régalés au restaurant de l'hôtel de la cité et sommes repartis conquis...

Avis publié : 8 février 2014

Que ce soit sur la terrasse ou en salle, vous êtes bien accueillis et bien servis.
La terrasse ne donnant pas sur le château, elle est tranquille mais très demandée.
Le service est rapide, la cuisine est bien faite, les prix sont abordables bien que conséquents.

Nous y avons déjeuné deux fois au lieu d'essayer d'autres restaurants.

Nous y retournerons à notre prochain passage à Carcassonne.

Avis publié : 20 janvier 2014

fondant, gouteux, parfumé, un cassoulet excellent ! le cadre (au milieu de la Cité) est agréable, le service discret et efficace. Nous y retournerons pour gouter les autres plats ! et un rapport qualité/prix parfait!

Avis publié : 20 janvier 2014

Cuisine régionale de qualité. Terrasse agréable l'été à proximité du restaurant. Proximité de l'hotel du donjon du même propriétaire.
Situé dans l'enceinte de la cité de carcassonne, à l'écart de la place Marcou parfois bruyante en pleine saison et à proximité des lices pour balades près des remparts.
Bonne adresse sans prétention.

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Le meilleur cassoulet du monde!
Le cadre , Le chateau, les gens et la cuisine sont excellents au pays des cathares
Ai vous etes de passage a Barcelona Je vous conseille de Faire un tour a carcassonne

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Donjon ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Le Donjon ?