“Cadre agréable service parfait”

Chateau St. Martin Restaurant
Classé n° 39 sur 347 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Le cadre est agréable le service est vraiment parfait, la carte des vins propose de nombreuses références et les plats sont très bon et bien présentés.

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Le restaurant présente un cadre agréable , c est une salle assez jolie . La déco est simple mais colle au style château . Le rapport qualité prix est très correct ( 33 euros le menu) . On mange bien, on est servi avec le rituel du levé des cloches . C est donc assez classe.

A recommander pour une soirée entre amoureux dans un château .

Avis publié : 16 juillet 2013

Il est 20h30, nous voilà au château ce vendredi 12 juillet avec deux membres de la famille.
Nous demandons un apéritif que nous dégustons tranquillement sur cette belle terrasse.
Nous en étions à la moitié, voilà qu’arrive la mise en bouche et environs dix minutes plus tard nous n’avions pas terminé que nous voyons surgir la serveuse avec nos entrées.
Nous avons eut l’impression d’être dans une pizzéria !...
Ensuite pour le reste du repas tout est redevenu normal.
Par rapport aux commentaires très favorables des autres internautes, nous avons dû tomber sur un jour sans.
On nous a servi pour les uns du poisson et pour les autres du veau trop cuit.
Je pense qu’ils sont capables de mieux faire, à voir peut-être une prochaine fois.

Avis publié : 12 juillet 2013

Un diner en amoureux le soir sur la terrasse, à quelques minutes de la cité médiévale.
Le repas et le service sont très bien, mais j'ai été déçu par les plats, qui avaient l'air d'avoir été préparé à l'avance puis réservés dans un réfrigérateur jusqu'au service( entrée et dessert), pour le plat, le cassoulet était très bon et j'ai apprécié que l'on me propose de m'en resservir.
Le cadre est assez Veillot.
Le service, quant à lui à été irréprochable.

Avis publié : 20 mai 2013

Le cadre est beau, élégant, l'ambiance est très bien pour un diner en amoureux ou simplement un bon moment tranquille. Le service est parfait, l'enchaînement des plats aussi. La cuisine est très bonne, de terroir et pas seulement, copieux mais pas lourd. Les menus sont intéressants. Les enfants sont bien accueillis. Nous avons passé une excellente soirée

Les voyageurs ayant consulté Chateau St. Martin Restaurant ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Chateau St. Martin Restaurant ?