“Cuisine classique de haut niveau” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chateau St. Martin Restaurant

Chateau St. Martin Restaurant
Classé n° 39 sur 324 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Anvers, Belgique
“Cuisine classique de haut niveau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Restaurant situé en dehors des resto 'attrapes touristes' de Carcassonne et des boîtes (mal) étoillées Michelin! Là on trouve encore un chef - dans le bon sens du mot- qui connait ses classiques et qui sait cuissiner. Quoi dire d'autre d'un saumon mariné à l'entrée fait comme l'on doit faire un saumon frais ! Choix de vins correctes et de nouveau classique (mais dans le bon sens du mot). Service impeccable des dames du maison!

Visité en juillet 2014

Carcassonne, France
“Cadre agréable service parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Le cadre est agréable le service est vraiment parfait, la carte des vins propose de nombreuses références et les plats sont très bon et bien présentés.

coguy
“Bon restaurant traditionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Le restaurant présente un cadre agréable , c est une salle assez jolie . La déco est simple mais colle au style château . Le rapport qualité prix est très correct ( 33 euros le menu) . On mange bien, on est servi avec le rituel du levé des cloches . C est donc assez classe.

A recommander pour une soirée entre amoureux dans un château .

Uzès, France
“Avons-nous choisi le bon jour ?...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Il est 20h30, nous voilà au château ce vendredi 12 juillet avec deux membres de la famille.
Nous demandons un apéritif que nous dégustons tranquillement sur cette belle terrasse.
Nous en étions à la moitié, voilà qu’arrive la mise en bouche et environs dix minutes plus tard nous n’avions pas terminé que nous voyons surgir la serveuse avec nos entrées.
Nous avons eut l’impression d’être dans une pizzéria !...
Ensuite pour le reste du repas tout est redevenu normal.
Par rapport aux commentaires très favorables des autres internautes, nous avons dû tomber sur un jour sans.
On nous a servi pour les uns du poisson et pour les autres du veau trop cuit.
Je pense qu’ils sont capables de mieux faire, à voir peut-être une prochaine fois.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
Six-Fours-les-Plages, France
“Restaurant trés classique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un diner en amoureux le soir sur la terrasse, à quelques minutes de la cité médiévale.
Le repas et le service sont très bien, mais j'ai été déçu par les plats, qui avaient l'air d'avoir été préparé à l'avance puis réservés dans un réfrigérateur jusqu'au service( entrée et dessert), pour le plat, le cassoulet était très bon et j'ai apprécié que l'on me propose de m'en resservir.
Le cadre est assez Veillot.
Le service, quant à lui à été irréprochable.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chateau St. Martin Restaurant ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Carcassonne, Aude

Vous connaissez Chateau St. Martin Restaurant ? Partagez vos expériences !