“Domaine superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Marseillens

Domaine de Marseillens
“Domaine superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

A deux pas de la Cité médiévale de Carcassonne, un superbe accueil nous a été réservé. Quand au domaine que dire... Simplement magnifique. Une superbe restauration de la bâtisse décorée avec goût. Le tout agrémenté d'une piscine à l'abri des regards.

Astuce pour la chambre : La suite est simplement géniale
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Etablissement à recommander! La chambre familiale est exceptionnelle, elle est très grande et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais. L'accueil est très chaleureux. On se rend à La Cité de Carcassonne en seulement 3 minutes en voiture. On y retournera avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre familiale!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MANOSQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Du petit déjeuner en passant par l'accueil , du sourire de Muryel à la gentillesse de Serge, de la beauté du domaine à l'élégance des chambres, tout est là pour que vous passiez un séjour plus qu'agréable . Vous pourrez également compter sur les connaissances historiques et touristiques de vos hôtes pour vous épauler dans vos recherches.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Si vous passez par carcassonne, mieux que la cite, mareillens. Qu'y a-t-il de si exceptionnel ? Eh bien des hotes qui aiment leur metier. Resultat ? Des hotes qui s'investissent, qu'on ecoute pendant des heures au petit dejeuner parler de carcassonne, des environs, de l'histoire de la region... Ils ont tous deux leur personnalite - et detonnent ! C'est la tout leur charme. Muriel a du mal a venir a bout des chats dont l'odeur reste parfois collee a certains endroits de la maison. Mais tout le reste - des jus de fruits et confitures maison, petit-dejeuners de qualite et varies si on reste quelques jours, chambres confortables, decorees avec soin et fort agreables, des hotes chaleureux et accueillants - vaut largement le detour. De tres beaux souvenirs vraiment avec mes enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que je fais escale au domaine marseillens et encore une fois j'en suis ravi !
Serge et Muriel m'ont accueilli avec générosité et ça fait plaisir de trouver ces petites perles de chambre d'hôte. A bon entendeur allez y sans modération.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce 30 septembre nous fêtions notre 35ème anniversaire de mariage.
Pour fêter cet événement important nous avons décidés de passer quelques jours à Carcassonne.
Nous avons pris l'habitude de privilégier les maisons d'hôtes et notre choix s'était porté sur le Domaine de Marseillens.
Nous sommes arrivés beaucoup trop tôt car notre avion attérissait déjà à 8h du matin.
Quel bonheur ! L'accueil fût des plus chaleureux.
La gentillesse de Muryel et de Serge nous a directement conquis.
De plus la chambre nous convenait parfaitement et elle était décorée avec beaucoup de goût.
Le petit-déjeuner était copieux, varié et généreux (le pain que Serge va chercher tous les matins chez un "artisan" pâtissier est succulent !).
La cité de Carcassonne est à 5 min en voiture.
Pour ceux qui aime se sentir chez eux, entourés de personnes agréables et qui donnent plusieurs conseils de visite dans la région, ce bel endroit est incontournable !
Marilyn et Michel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Quelques jours de détente dans un lieu calme et reposant à quelques minutes à peine de la Cité. Superbe bâtisse restaurée, décorée par Muryel avec goût et soin. Une chambre "Savane" donnant directement accès à une terrasse où l'on peut se relaxer, ainsi qu' à la piscine. Le petit-déjeuner est un moment privilégié où l'on peut goûter des pains riches de saveurs et des viennoiseries choisis avec soin par Serge, le tout accompagné de fruits frais, de fromages, de beurre et de confiture... C'est aussi un moment d'échanges chaleureux et plein d'humour avec nos hôtes désireux de nous faire découvrir leur ville et leur région magnifiques et de nous faire découvrir de petites perles de restaurant!
A ne manquer sous aucun prétexte!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux