“Super endroit” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison Vieille B&B

Maison Vieille B&B
“Super endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Séjour tres agréable, chambres spacieuses et silencieuses. La maison est tres belle et offre une terrasse ombragée derrière la maison. Les prix sont finalement tout a fait correct, le petit déjeuner étant inclus et assez original. Emplacement proche des cite mais calme pour le repos: un bon compromis.

• Séjour du août 2011

Voyage solo
perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

le cadre est idyllique et l'accueil de la propriétaire, merveilleux!!! les chambres sont spatieuses et pour un week end romantique, je vous conseille la chambre du prince noir.
vous serez a 10 min de la cité et 15 du centre ville, avec un magnifique parc à 2 pas...

il est vrai que le service du petit dejeuner est "tonique et strict". mais que diable, un peu d'humour !!!
ceci dit, la qualité et la quantité sont tout à fait à la hauteur de la maison!

un sejour vraiment parfait!!! mille mercis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Malheureusement nous ne sômmes restés qu'une seule nuit.
L'endroit est tés beau, à deux pas de la cité.Les chambres sont décorés simplement mais avec beaucoup de goûtL'acceuil est irréprochable, avec un petit déjeuner trés copieux et "fait maison".
Le prix est plus que raisonnable au vue des prestations.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

Un accueil plus qu'agréable, chambre superbe, petit déjeuner copieux et recherché. Une adresse à retenir pour y revenir

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
totote
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

à moins de 10 min à pied de la cité, décoration charmante, le petit déjeuner impressionnant
mais je suis d'accord avec les autres avis du savon & gel douche auraient été les bienvenus
notre chambre été sublime par contre la port entre les sanitaires et la chambre n'avait pas de vitre mais juste un rideau pas super intime
enfin éviter les chambre sur rue c'est assez bruyant

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
PAYS DE LA LOIRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Accueil assez froid par un monsieur (propriétaire ?) que nous n'avons pas revu ;
La chambre était très belle et le rapport qualité prix excellent : 115 € pour 2 adultes et 2 enfants ; Excellente situation de la maison tout près de la ville fortifiée et très calme.
Manque savon (set d'accueil ?) dans les chambres. Très bon petit déjeuner, mais un peu précipité : Nous sommes venus en été, mais nous n'avons pas pu nous installer à l'extérieur. La maman de la propriétaire qui s'occupe du petit déjeuner est très sympatique, mais on se sent un peu poussé à faire vite (il était pourtant 9h00).
Bref, un petit effort sur le savon et sur le sourire et ce sera parfait !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Monflanquin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

Nous avons passé une nuit à la Maison Vieille (à 10 min. à pied près de la Cité!) pour combiner une visite médicale à Béziers et les vacances d'hiver de nos 3 enfants (11,9 & 5 ans). Catherine, la propriétaire, suite à ma demande (email) nous a proposé la nouvelle "chambre familiale" (très spacieuse, avec mezzanine) pour un prix très raisonnable (nuitée € 85 + € 15 euros/enfant) vue la qualité de la chambre offerte. Une chambre soignée, spacieuse et avec mezzanine pour 3 enfants. Ce qui manquait à mon avis (étant aussi hôte moi-même pour les meublés de tourisme) dans la chambre était: une petite bouilloire, tasses & sachets de thé pour l'accueil des hôtes dans les chambres qui est toujours une astuce très agréable et accueillant dans les B&B en Angleterre.

Le petit déjeuner du matin à 9 hrs (notre choix) était également très bien soigné par la maman de la propriétaire et se composait des produits frais et faites maison (yaourt, fruit, pain, etc). A nouveau: pour le prix en famille je trouvais ça vraiment très agréable. Les enfants se sont régalés aussi. En éte on mange dehors nous a raconté la maman de Catherine et cela doit être aussi super autour de l'olivier qui se trouve dans cette petite cour clôs.

Nous avions pu laisser nos affaires pour les récuperer plus tard en rentrant par le digicode de la porte. Une chose que j'ai trouvé très gentille et pratique.

En bref: maison rénovée soigneusement et avec goût se composant des chambres très spacieuses et conviviales. Cuisine et salon commun agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille