“Déçue ...”

Maison Vieille B&B
Avis publié : 18 août 2011

Je pense que c'est un "coup de pas de chance" ... malheureusement l'accueil a été plutôt froid et nous sommes tombés sur une chambre certe grande mais bruyante (donnant sur la rue). Peu d'équipements et une douche cassée ... dommage ! Toutefois le petit-déjeuner vaut le détour même si l'accueil du matin est un peu militaire !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2011

Séjour tres agréable, chambres spacieuses et silencieuses. La maison est tres belle et offre une terrasse ombragée derrière la maison. Les prix sont finalement tout a fait correct, le petit déjeuner étant inclus et assez original. Emplacement proche des cite mais calme pour le repos: un bon compromis.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 13 juin 2011

le cadre est idyllique et l'accueil de la propriétaire, merveilleux!!! les chambres sont spatieuses et pour un week end romantique, je vous conseille la chambre du prince noir.
vous serez a 10 min de la cité et 15 du centre ville, avec un magnifique parc à 2 pas...

il est vrai que le service du petit dejeuner est "tonique et strict". mais que diable, un peu d'humour !!!
ceci dit, la qualité et la quantité sont tout à fait à la hauteur de la maison!

un sejour vraiment parfait!!! mille mercis

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Malheureusement nous ne sômmes restés qu'une seule nuit.
L'endroit est tés beau, à deux pas de la cité.Les chambres sont décorés simplement mais avec beaucoup de goûtL'acceuil est irréprochable, avec un petit déjeuner trés copieux et "fait maison".
Le prix est plus que raisonnable au vue des prestations.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

Un accueil plus qu'agréable, chambre superbe, petit déjeuner copieux et recherché. Une adresse à retenir pour y revenir

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2010

à moins de 10 min à pied de la cité, décoration charmante, le petit déjeuner impressionnant
mais je suis d'accord avec les autres avis du savon & gel douche auraient été les bienvenus
notre chambre été sublime par contre la port entre les sanitaires et la chambre n'avait pas de vitre mais juste un rideau pas super intime
enfin éviter les chambre sur rue c'est assez bruyant

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Accueil assez froid par un monsieur (propriétaire ?) que nous n'avons pas revu ;
La chambre était très belle et le rapport qualité prix excellent : 115 € pour 2 adultes et 2 enfants ; Excellente situation de la maison tout près de la ville fortifiée et très calme.
Manque savon (set d'accueil ?) dans les chambres. Très bon petit déjeuner, mais un peu précipité : Nous sommes venus en été, mais nous n'avons pas pu nous installer à l'extérieur. La maman de la propriétaire qui s'occupe du petit déjeuner est très sympatique, mais on se sent un peu poussé à faire vite (il était pourtant 9h00).
Bref, un petit effort sur le savon et sur le sourire et ce sera parfait !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille