“Chambres d'exception”

Maison Vieille B&B
Avis publié : 28 juillet 2014

Les chambres sont magnifiques et très grandes. Nous avons dormi dans 2 chambres et les 2 étaient décorées avec gout. Elles étaient aussi spacieuses l'une que l'autre. Bien que cette maison d'hôtes soit située près de la cité, il es très facile de se garer dans le quartier. Les clients y sont accueillis comme des amis de longues dates. Nous avons apprécié les bons conseils de la propriétaire qui est intarissable sur sa ville. Une adresse à retenir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2014

Merci à la maîtresse de maison pour son accueil qui nous a rendu le séjour plus facile et très agréable. Merci aussi à "?" pour son accueil chaleureux lors du petit déjeuner et pour sa gentillesse.
La maison est idéalement située.

Astuce pour la chambre : La chambre prince noir est magnifique. Au dernier étage. En sortant la tête par la fenêtre on peut v...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Localisation parfaite pour accéder aux curiosités de la ville.
Possibilité de se garer tout près gratuitement.
Un accueil très agréable.
Une chambre (Prince Noir) spacieuse et magnifiquement décorée.
Un petit déjeuner varié et sympathique.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans un cadre très agréable, aménagé avec goût. La 'maison vieille' est très bien située: 5 min à pied pour rejoindre la magnifique cité de Carcassone. Il est également très facile de se garer gratuitement près de la propriété.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

La maison est sublime, un véritable cocooning ! une maison ayant une âme, avec des pierres apparentes, belle cours intérieure et j'en passe ! Très bien située au pied des remparts, et à côté du pond neuf ! La chambre Dame Carcas est très agréable, baignoire sur pied ancienne, très spacieuse !

Accueil très chaleureux, petit déjeuné plus que varié, plusieurs sortes de gâteaux, de jus de fruits, payé, fromages, céréales, fruits, flans aux oeufs maison et j'en passe !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Très bien située, la Maison Vieille a égayé notre visite de Carcassonne sur plusieurs points : un petit déjeuner fait-maison royal avec beaucoup de choix, une hôtesse aimable et souriante, une chambre (la Trivalle) extrêmement spacieuse, calme, confortable et lumineuse et les conseils parfaits d'Evelyne pour les restaurants de la ville (à suivre, comme déjà dit dans un autre avis aveuglément) !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

La maison est idéalement située à 5mn à pied de la cité.
La chambre Barbacane (chambre bleue) est spacieuse, propre, joliment décorée avec vue sur la cour intérieure et sur la cité.
Le petit déjeuner est gourmand copieux et varié avec des produits faits maison.
Nous avons passé une très bonne nuit

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis