“très agréable séjour de charme dans une maison d'hôtes au décor raffiné au pied de la cité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne.
La Posada del Castillo B&B
Avis publié : 10 mars 2012

Situation excellente (cité et bastide très proches) et vue magique sur la cité en particulier le soir lorsqu'elle est éclairée depuis le séjour et la terrasse réservés aux hôtes qui donnent un bel espace de plus pour se détendre et profiter du site. Chambres très agréables avec tout le confort et une ambiance reposante dans cette maison originale décorée avec art jusque dans les moindres détails.
Des hôtes charmants, cultivés, accueillants et disponibles. Petit déjeuner copieux et repas de qualité.
Nous avons passé une très belle semaine. Un grand merci !
Nous conseillons aux voyageurs cette excellente adresse

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mars 2012

La Posada se trouve dans une petite rue sans prétention des faubourgs de la Cité mais passé le seuil de la porte d'entrée....La magie fonctionne !
Une vue effectivement incroyable et réellement imprenable sur le château Comtal et les remparts. Le soir venu lorsque la Cité s'illumine le spectacle est grandiose depuis la terrasse.
Des chambres très propres, un petit déjeuner copieux et des hôtes vraiment accueillants qui très vite vous font sentir à l'aise. Une seule nuit mais qui nous a à vrai dire réconciliés avec les chambres d'hôtes.....
A conseiller fortement et à refaire assurément !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

La situation déjà est excellente, par la proximité immédiate de la Cité, 2 min à pied et pour le calme. On accède presque aussi rapidement au centre ville de Carcassonne, à la Bastide en moins de 5 min(à pied). Mais aussi pour le calme, loin de l'agitation, aucun bruit. Chambres très confortables, avec SDB et toilettes privées, très bien décorées, ambiance médiévale garantie. Petits déjeuners copieux, joliment servis, j'ai particulièrement apprécié d'avoir la presse du matin disponible. La vue sur la Cité est directe de la salle à manger ou de la terrasse, selon le temps. Accueil très sympathique et convivial, une étape de quatre jours, pleine de doux souvenirs.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2012

La cité est à cinq minutes à pieds de la chambre d'hôtes et, une fois rentrés, on continue d'en profiter depuis la terrasse grâce à une vue exceptionnelle. En tant qu'amateurs d'arts et d'histoire, nous avons vraiment apprécié le soin particulier apporté à la décoration du lieu dans lequel on se sent bien très rapidement. Literie agréable, chambre calme, ambiance propice au repos. Nous reviendrons pour tester les autres chambres ! Merci aux hôtes pour leur accueil et leur disponibilité.

Avis publié : 12 janvier 2012

Nous avons passé un séjour parfait pendant 3 jours, entre les balades dans la Cité à laquelle on accède en une minute à pied, et le calme de notre chambre (Dame Carcasse). On apprécie le soin apporté au mobilier et à la décoration, l'accueil des propriétaires, et la terrasse ! Une vue exceptionnelle sur la Cité, dont on doit sans doute difficilement se lasser...
Nous reviendrons.

Avis publié : 6 janvier 2012

Accueil parfait dans ce Bed and Breakfast de grande qualité et en adéquation avec les thèmes historiques du lieu.

Literie excellente et bon petit déjeuner avec vu imprenable sur les remparts de la cité ,assorti d'un accueil convivial sans être oppressant feront de votre escale un moment privilégié.

A ne pas manquer !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

simplement de passage à Carcassonne, notre étape à la POSADA fut un bonheur d'accueil et de gentillesse de la part de nos hôtes. En effet, arrivés tard et forts démunis devant le nombre de restaurants clos en cette période post réveillon, nous avons réellement apprécié les efforts des maitres du logis pour nous préparer un petit diner en amoureux, simple mais trés agréable.
Donc, une très bonne adresse dans un cadre très agréable, vraiment au pied de la cité et chouchouté par des hôtes aux petits soins.......so, what else?