La Posada del Castillo B&B
350 $US
225 $US
190 $US
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
229 $US
187 $US
  • Restaurant
Hotel des Trois Couronnes(Carcassonne Center)
147 $US
140 $US
  • Piscine
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine d'Auriac(Carcassonne Center)
424 $US
252 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
85 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
134 $US
113 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mai 2012

Ma femme et moi avions décidé de passer par Carcassonne, lors de notre voyage en France. Nous avions plusieurs options qui s’offraient à nous et nous avons finalement choisi La Posada Del Castillo.

De la rue avant, le tout est correct, sur une rue sans charme particulier mais lorsque l’on entre, tout prends son sens. Enrique et Laurence, les hôtes, ont été tout à fait charmants. La cité de Carcassonne étant le principal intérêt, la chambre d’hôte ne pourrait être mieux située car en 5 minutes à pieds, on est rendu dans la cité.

Pour le reste du séjour, Enrique nous a conseillé de superbes petites visites vers le sud... Rennes-Les-Bains, Rennes-Les-Châteaux... les gorges de Galamus.
Bref bien conseillés, bien accueillis (à notre arrivée, petit jus, petit goûter), nous nous sommes sentis super bien avec ces gens qui visiblement sont très sincères dans leur approche et qui prennent plaisir à nous faire plaisir. Les chambre sont très belles, très propres et la terrasse est magnifique.

En résumé: 5 étoiles pour la terrasse et 5 étoiles pour des hôtes parfaits!
Luc et Annie

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Situation excellente (cité et bastide très proches) et vue magique sur la cité en particulier le soir lorsqu'elle est éclairée depuis le séjour et la terrasse réservés aux hôtes qui donnent un bel espace de plus pour se détendre et profiter du site. Chambres très agréables avec tout le confort et une ambiance reposante dans cette maison originale décorée avec art jusque dans les moindres détails.
Des hôtes charmants, cultivés, accueillants et disponibles. Petit déjeuner copieux et repas de qualité.
Nous avons passé une très belle semaine. Un grand merci !
Nous conseillons aux voyageurs cette excellente adresse

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2012

La Posada se trouve dans une petite rue sans prétention des faubourgs de la Cité mais passé le seuil de la porte d'entrée....La magie fonctionne !
Une vue effectivement incroyable et réellement imprenable sur le château Comtal et les remparts. Le soir venu lorsque la Cité s'illumine le spectacle est grandiose depuis la terrasse.
Des chambres très propres, un petit déjeuner copieux et des hôtes vraiment accueillants qui très vite vous font sentir à l'aise. Une seule nuit mais qui nous a à vrai dire réconciliés avec les chambres d'hôtes.....
A conseiller fortement et à refaire assurément !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

La situation déjà est excellente, par la proximité immédiate de la Cité, 2 min à pied et pour le calme. On accède presque aussi rapidement au centre ville de Carcassonne, à la Bastide en moins de 5 min(à pied). Mais aussi pour le calme, loin de l'agitation, aucun bruit. Chambres très confortables, avec SDB et toilettes privées, très bien décorées, ambiance médiévale garantie. Petits déjeuners copieux, joliment servis, j'ai particulièrement apprécié d'avoir la presse du matin disponible. La vue sur la Cité est directe de la salle à manger ou de la terrasse, selon le temps. Accueil très sympathique et convivial, une étape de quatre jours, pleine de doux souvenirs.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2012

La cité est à cinq minutes à pieds de la chambre d'hôtes et, une fois rentrés, on continue d'en profiter depuis la terrasse grâce à une vue exceptionnelle. En tant qu'amateurs d'arts et d'histoire, nous avons vraiment apprécié le soin particulier apporté à la décoration du lieu dans lequel on se sent bien très rapidement. Literie agréable, chambre calme, ambiance propice au repos. Nous reviendrons pour tester les autres chambres ! Merci aux hôtes pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple