“tout simplement PARFAIT !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne.
La Posada del Castillo B&B
Colayrac-Saint-Cirq, France
“tout simplement PARFAIT !!!”
Avis écrit le 27 août 2014

Que dire au sujet de la posada... Vous cherchez une chambre proche de la cité, avec le confort des meilleurs hôtels... que ce soit pour visiter la région, ou tout simplement vous reposer... La Posada del Castillo est faite pour vous!!! "Ici vous êtes comme à la maison!" voilà ce qu'on vous dit quand vous arrivés, et c'est pas juste des paroles en l'air!!! Vous trouverez sur place de très jolies chambres, spatieuses et décorées avec goût, et une terrasse avec vue sur les remparts où vous pourrez vous détendre, en appréciant le calme, loin de l'effervescence de la cité, qui n'est pourtant qu'à 5 min à pieds... Et que dire des nos hôtes Enrique et Laurence... 2 personnes d'une grande gentillesse, qui feront tout pour rendre votre séjour des plus agréable. Vous cherchez un petit resto ou un coin sympa à visiter? N'hésitez pas à leur demander conseil, ils connaissent la région comme leur poche et se feront un plaisir de partager ça avec vous! Et j'allais oublier: le petit déjeuner! Fait maison avec tout ce qu'il faut:pain frais, toasté, beurre, confiture maison, yaourt maison, fruits, café, thé, chocolat...la totale!
Donc pour résumer, un endroit fabuleux et des hôtes merveilleux!! Encore merci pour ce weekend, qui aura été parfait du début à la fin! Seul regret, notre séjour aura été trop court... Mais nous reviendrons, soyez-en sûr!!
Quand à vous cher lecteur, ne vous embêtez pas à lire les 200 prochains avis, qui diront tous la même chose... Ne perdez plus une minute, cliquez "réserver" et je vous garanti que vous ne serez pas déçu du voyage.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Posada11, Propriétaire de La Posada del Castillo B&B, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Bonjour !!!
Nous gardons aussi un très bon souvenir de votre passage à La Posada.
Vous connaissez le chemin et nous avons encore plein d'idées de visites :)
On vous embrasse

Nîmes, France
Avis écrit le 14 août 2014

Un séjour improvisé dans une ville magnifique qui plus est la nuit. Un accueil chaleureux des propriétaires pendant notre séjour, de la disponibilité ainsi qu'une grande connaissance de la ville, de ses environs et de son histoire nous ont rendu le séjour des plus agréables dans ce cadre idylique.
Bravo à vous d'avoir contribué ainsi au très bon déroulement de notre séjour loin de notre nîmes habituel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Un Bravo qui nous va droit au coeur !
Merci et nous espérons vous revoir par ici...vous connaissez le chemin :)
São Paulo, SP
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Tres belle ville medievalle. Un chateau en tres bon etat de conservation une visite guidee de qualitee le guide etait tres bon. A visiter en famille ou couple ete comme hiver malheureusement au mois de fevrier il n y avaitt pas de spectacle et beaucoup de restaurant etait fermer

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Canada
Avis écrit le 17 novembre 2013

La Posada del Castillo, une découverte à Carcassonne, des hôtes extraordinaires qui par leurs connaissances de l'histoire de la cité et des environs vous charmeront et vous inciteront à découvrir des endroits magnifiques! Enrique est une encyclopédie sur l'histoire de Carcassonne et de ses environs. La chambre spacieuse, décorée avec goût, des petits déjeuners succulents et que dire de la magnifique vue sur la cité. Laurence et Enrique sont des hôtes par excellence et d'une grande gentillesse. Pour nous un prochain voyage à Carcassonne, nous débarquons à La Posada del Castillo. N'hésitez pas à réserver. Merci Laurence de nous avoir partagé ta passion des livres et Enrique pour avoir tenté de sauver notre appareil photo:) Sonia et Guy

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Posada11, Propriétaire de La Posada del Castillo B&B, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Hello !
Quel plaisir de lire ici que vous avez apprécié votre séjour à La Posada.
Nous garderons longtemps le souvenir de votre passage à Carcassonne, car si les hôtes notent notre établissement , il faudrait que nous puissions aussi noter à notre tour ! Et vous c'est le 5 étoiles assuré !
Merci pour votre bonne humeur, gentillesse et joie de vivre.
Malgré une fin de longue saison , vous avez été les hôtes dont tout propriétaire de B&B rêve. Non , Non ! on n'en fait pas trop ! On a tout simplement rencontrer en vous des personnes avec qui on était bien.
On vous souhaite tout le bonheur du monde !
Avec toute notre amitié,
Ensues-la-Redonne, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

séjour parfait : accueil chaleureux, on se sent à la maison, un calme surprenant compte tenu de la proximité de la Cité.
vue fantastique depuis la terrasse : on y passerait des heures, à profiter du calme ou à parler avec nos hôtes qui s'intéressent à nos goûts et envies pour nous concocter des programmes de visites sur mesure. Nous avons ainsi adoré nos journées visites historiques, culturelles, nature, gastronomiques, œnologiques.
que dire de plus : petit déjeuner copieux et complet avec confitures maison.
Enrique est une véritable encyclopédie vivante et enthousiaste qui parle de sa région avec passion On reviendra, pas de doute la-dessus Merci encore Laurence et Enrique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Posada11, Propriétaire de La Posada del Castillo B&B, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour !
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour à La Posada. Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir pendant votre "escapade" en Terres Cathares. Il reste encore bien des choses à découvrir et nous espérons pouvoir vous en faire profiter dans un avenir proche. Merci aussi pour gentillesse et votre bonne humeur.
Nous vous souhaitons tout le meilleur et vous adressons nos souvenirs les plus amicaux.
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Tout a été dit sur ce lieu magique, aussi je ne vous en parlerai pas. D'ailleurs ce n'est pas un hasard s'il est n° 1 !!!
Je vous parlerai par contre de ses hôtes, Laurence et Enrique. Un couple charmant, très sympa, toujours aux petits soins. Nous sommes restés 3 jours et avons tellement sympatisé (peut-être parce que de la même origine que Laurence, mais pas que ça) qu'il suffirait qu'on se revoit - et pourquoi pas en Haute-Savoie - pour devenir amis. En tout cas, c'est le sentiment que j'ai.
Chez eux, on est comme chez des amis. C'est tout dire. Merci infiniment pour ce trop court, mais merveilleux séjour dans cette belle cité médiévale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Posada11, Propriétaire de La Posada del Castillo B&B, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Hello les amis !
Nous aussi , gardons un excellent souvenir de votre à la Posada.
Au-delà du fait que réentendre ce petit accent savoyard qui parfois nous manque un peu, nous avons été très sincèrement ravis de vous accueillir ici et de vous raconter l'histoire de cette région de France. Maintenant que vous connaissez le chemin , nous espérons vous revoir par ici pour découvrir tous les trésors cachés du Pays Cathare. Encore merci pour votre bonne humeur et nous vous souhaitons le meilleur du monde.
Enrique & Lola
PS: Nous avons de nouveaux producteurs à vous faire découvrir....
Crolles, France
Avis écrit le 8 août 2013

L'emplacement est idéal pour visiter la cité de Carcassonne : à 5 min à pied des remparts.
L'accueil de Laurence et Enrique est formidable de gentillesse et de simplicité. Toujours disponibles pour nous donner des conseils sur les restaurants, les visites... C'est une adresse en or qu'on ne peut que recommander !
Un grand merci à Laurence et Enrique pour ce trop court séjour chez eux !
Vivement le prochain séjour à Carcassonne à la Posada del Castillo !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Posada11, Propriétaire de La Posada del Castillo B&B, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Hello !
Pardonnez le temps mis pour vous répondre mais nous avons profité de ce magnifique été pour faire quelques ballades dans la région.... (!)
Nous avons été particulièrement heureux de vous recevoir pendant votre séjour en terres Cathares. Nous gardons un excellent souvenir de votre bonne humeur et gentillesse permanente et du plaisir partagé à parler d'histoire avec vous. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
On vous embrasse ,