“correct pour de la brasserie” 3 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Des Ducs D'Oc Restaurant

Auberge Des Ducs D'Oc Restaurant
Classé n° 89 sur 329 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une étape gourmande au cœur de la cité de Carcassonne... L'Auberge des Ducs d'Oc s'est installée il y a plus de 14 ans à Carcassonne au cœur de la cité médiévale. Le restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux toute l'année, le midi et le soir. Nous vous proposons une cuisine régionale ainsi que des spécialités maison : cassoulet au confit de canard mijoté, minute de Saint-Jacques à la provençale, magret de canard aux parfums d'épices. Pour vos événements, l'Auberge des Ducs d'Oc peut accueillir jusqu'à 55 personnes toute l'année : baptême, communion, repas de famille. Nous parlons anglais, allemand et espagnol, nos amis étrangers peuvent nous rendre visite. En saison, la cour intérieure vous offre un plaisir inoubliable, de calme et de fraîcheur au cœur de la cité. Pour de plus amples informations ou pour réserver votre table, contactez l'Auberge des Ducs d'Oc.
Dieppe, France
“correct pour de la brasserie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Service aimable et cordiale mais cuisine basique avec un doute sur le cassoulet maison qui ressemble plus à de la bonne conserve. crème catalane par ailleurs très bonne mais sans exagération. Tables un peu serrées et ambiance bruyante. On peut y aller mais on sait qu'on n'y retournera pas...

“Cherchez mieux ailleurs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Salade de gésiers sans goût
Cassoulet très très salé et sans grande différence avec ce que l on trouve dans le commerce
Gâteau a la crème anglaise sans goût
Bref je ne le recommande pas mm si le prix est attractif....
service bien

Rouen, France
“RESTAURANT TOUT A FAIT CORRECT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons déjeuné à l'ombre dans ce restaurant où nous avons pris le menu à 15.50 Euro qui s'est avéré être très satisfaisant. Le service était diligent et efficace.

Saint-Jean-en-Royans, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vacances 26/08/2013”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons pris deux menus à 21 euros chacun. un apéritif maison est compris dans le menu, malheureusement il est avec alcool, étant enceinte j'ai demandé sil était possible d'en avoir un sans alcool, on m'a répondu non, il est fort dommage que l'on ne propose pas d'apéritif avec ou sans alcool surtout au prix où sont les boissons ( hors de prix).
sur la cuisine nous nous sommes régalés.
les serveurs laissaient à désirer, par contre la serveuse était très attentive et chaleureuse.

• 3 sur 5 bulles
“Qualité juste correct et accueil peu chaleureux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons pris 2 menus à 15, 50 € et 2 menus enfants à 8, 90

L'entrée était correct sans plus. Les tomates pas très fraîches.
Le cassoulet était bon mais les saucisses très grasses. Les manchons de canard peu fourni en viande. Le truffé est une simple petite tranche de ganache joliment décoré. La crème catalane etait chaude. La surprise pour les enfants était une sucette !
MAIS LE PIRE ETAIT L'ACCUEIL QUI ÉTAIT PITOYABLE. Pas de conseil, pas de sourire.
Bref je le deconseille.

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des Ducs D'Oc Restaurant ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Auberge Des Ducs D'Oc Restaurant ?