“Pas digne d un restaurant” 1 5 étoiles

Auberge Des Ducs D'Oc Restaurant
Classé n° 88 sur 340 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une étape gourmande au cœur de la cité de Carcassonne... L'Auberge des Ducs d'Oc s'est installée il y a plus de 14 ans à Carcassonne au cœur de la cité médiévale. Le restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux toute l'année, le midi et le soir. Nous vous proposons une cuisine régionale ainsi que des spécialités maison : cassoulet au confit de canard mijoté, minute de Saint-Jacques à la provençale, magret de canard aux parfums d'épices. Pour vos événements, l'Auberge des Ducs d'Oc peut accueillir jusqu'à 55 personnes toute l'année : baptême, communion, repas de famille. Nous parlons anglais, allemand et espagnol, nos amis étrangers peuvent nous rendre visite. En saison, la cour intérieure vous offre un plaisir inoubliable, de calme et de fraîcheur au cœur de la cité. Pour de plus amples informations ou pour réserver votre table, contactez l'Auberge des Ducs d'Oc.
Charente, France
“Pas digne d un restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Cher et pas terrible. Les plats ne sont pas à la hauteur du prix vendu, réchauffé au micro onde. A fuir.

Visité en décembre 2013

Bénodet, France
“Pas de souvenir inoubliable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

3 octobre 2013 soir
Diner sans grande prétention, ce n'est pas de la grande cuisine, suite à notre réclamation nous ont fait une remise 10% sur l'addition.
Service moyen et sans zèle.
Dommage le cadre est plutôt sympathique.
Peut-être trop de monde ce soir là ?

• Visité en octobre 2013
Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Matinée pluvieuse de novembre, nous prenons place à la table des Ducs d'Oc. Nous ne sommes que deux dans le restaurant.
Les deux jeunes serveurs ne font pas grand chose si ce n'est rester plantés juste quelques mètres près de nous à nous observer manger pendant que chante Claude François sur radio nostalgie. Un silence de mort que seul le chat vient troubler.
Côté gastronomie, une terrine de lapereau aux poireaux aussi grasse qu'insipide, un cassoulet oublié dans le four dont la croute qui le recouvrait avait un croustillant remarquable. Je passe les commentaires sur l'entrecôte aux nerfs exquis. Enfin, cerise sur le gâteau, point d'orgue de ce menu : le dessert ! Une truffée de chocolat 100% glucides noyée dans de la crème anglaise aux fruits rouges non moins sucrés... Un mariage de saveurs incroyable. Ajoutez à cela une eau au parfum pornographique (comprend qui veut ou comprend qui peut).

Conclusion: faites demi-tour!

• Visité en novembre 2013
Waregem, West-Vlaanderen, Belgium
“Agressée pour avoir donné mon avis et chat sur le comptoir et tables”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Le 4 octobre dernier mon amie et moi sommes entrées à l'Auberge Duc d'Oc dans la cité du chateau de Carcassonne afin d'y prendre un repas. Nous avons commandé un menu et tout se passait très bien jusqu'à ce que l'on m'apporte mon plat principal. Une pseudo entrecôte de moins d'un centimètre d'épaisseur, parsemé de nerfs et de gras, accompagné de pommes de terres complètement noircies et qui avaient le goût de brulé. Du coup, ma faim étant coupée, je me suis gavée de pain. C'est bien plus tard en venant chercher les assiètes que la dame des lieu m'a demandé quel était mon problème. Je lui ai expliqué que mon morceau de viande était plein de nerfs et que j'avais goûté les pommes de terre et qu'elles étaient carbonisées. En échange elle m'a proposé une salade, je lui ai gentillement répondu qu'entretemps je m'étais gavée de pain et que je ne souhaitais plus rien d'autre. C'est alors que le patron qui est aussi le cuistot s'est pointé à notre table, avec sur un plateau un morceau de boeuf et en m'agressant verbalement : "c'est quoi ton problème? T'as vu le morceau que c'est! J'en ai vendu 40 avant toi et il n'y a que toi qui fait de ta [--] (pour le citer, désolée pour la vulgarité des propos). Choquées, mon amie et moi n'avons plus trop répliqués et il est reparti furieux dans sa cuisine. Écoeurée de la façon dont on venait d'être traitées, je n'ai plus voulu de dessert, mais mon amie a demandé en dessert du fromage. Ce qu'on lui a apporté était une portion ridicule de fromage! En regardant l'addition, j'ai constaté que la dame me demandait le prix complet du menu, alors que je n'ai mangé que l'entrée, une soupe à l'onion facturée à 9,50 euro, ce qui est déjà extrème pour une soupe à l'onion qui n'avait quasi aucun goût. Donc je me lève, je vais au comptoir et je lui dit poliment et calmement, excusez-moi madame, mais vous me facturez un menu alors que je n'ai consommé qu'une entrée. Je veux bien vous payer la soupe à l'onion, même si je trouve le prix extrèmement cher, mais je l'ai consommé, donc je suis d'accord de vous payer 44 euros à la place des 50 euros que vous me réclamez.
Quelques secondes plus tard, c'est le patron qui est arrivé comme une furie, il a attrapé mon amie par le bras, a commencé à la secouer et lui a arraché sa veste ainsi que ses affaires qu'elle avait acheté dans les boutiques au chateau, pour les jeter derrière son comptoir. Comme il était en train de la secouer, je suis intervenue, et là c'est moi qu'il a commencé à secouer, il m'a soulevée de terre, mes pieds ne touchaient plus le sol et j'ai été projetée plusieurs fois contre le mur. Horrifiée j'ai crié de toutes mes forces afin qu'il me relache et ensuite nous nous sommes enfuies sur la rue afin de trouver la sécurité auprès de quelques passants. Sous le choc, mon amie a réclamé sa veste, dans laquelle elle avait son portefeuille avec 500 euros et ses papiers d'identité, mais il a refusé de nous les rendre. C'est alors qu'on a appelé la police en renfort. Il s'est moqué de nous en pleine figure en disant qu'il était de toute façon intouchable et qu'on n'avait aucune chance contre lui, que l'on n''était que des [--] de touristes. Lorsqu'il est redevenu agressif, j'ai eu le reflex de le filmer avec mon portable, et là du coup il a baissé d'un ton et dit à sa femme et sa fille qu'elles devaient se taire car j'étais en train de les filmer. Le plus intéressant est qu'en les filmant on voit comment la femme se régale de la situation sachant qu'elle a la police de son côté. Mais le pire est que lorsqu'on peut apercevoir un chat sur le comptoir du restaurant, et que je lui fait la remarque, elle a un grand sourire au lèvres et elle répond clairement : elle est jolie n'est ce pas? J'adore les animaux, mais un chat dans un restaurant sur les tables et le comptoir, c'est une preuve de manque d'hygiène, mais surtout un manque de respect envers les clients. Nous lui avons demandé s'il avait l'habitude de servir de la viande d'une aussi mauvaise qualité à tous ses clients et sa réponse était plus que répugnante : 'Bien sûr, les touristes ils ne sont là qu'un jour et on les revoit plus, mais entretemps nous on a l'argent en poche!'
A l'arrivée de la police, ils nous ont obligés à payer les 50 euros, alors que l'on venait de se faire agresser physiquement et verbalement! Incroyable mais vrai! Donc si vous voulez passer un bon séjour à Carcassonne, évitez de vous rendre à l'auberge Duc d'Oc.
Par contre, je tiens à remercier les autres commerçants qui ont étés très gentils et qui m'ont soutenus et dirigés vers les urgences et la police afin de porter plainte.

J'ai pour prouver cette histoire photos, video et rapport médical du médecin des urgences.

• Visité en octobre 2013
“Rien d'exceptionnelle mais pas désagréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

On était 4 on a pris 2 menus a 26 € et 2 a la carte.
Le service est superbe des jeunes dévoué et une jeune fille très souriante et agréable qui est attention avec ses clients, sauf le patron qui n'est pas souriant et sec et qui fait semblant de travailler en regardant les jeunes qui ne s'arrête pas.
Bref pour moi j'ai pris a 26 € le menu avec une bonne terrine de foie gras en entrée pour suivre un magret a la sauce cartagene tres bon mis a par que c'est la moitié d'un magret coupée en tranches. Une assiette de fromage avec 3 minables morceaux qui sortent de grande surface et pour terminer une crème catalane servi en dessert qui est excellente.
Une bouteille de rouge du minervois superbe. Puis en apéritif des sangria offertes en apéritifs avec les menu ... qui fais les fond du verre (4cl) et qui a un goût de vieux pinard avec du sucre.
Le restaurant a un magnifique décor qui correspond a la cité avec une terrasse intérieur au j'ai mangé.
C'était un bon dîner, très agréable mais un peu chère.
Je le conseille après c'est sur ce n'est pas le restaurant à ne pas louper.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des Ducs D'Oc Restaurant ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Auberge Des Ducs D'Oc Restaurant ? Partagez vos expériences !