“joli decor”

Auberge Des Ducs D'Oc Restaurant
Classé n° 89 sur 327 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une étape gourmande au cœur de la cité de Carcassonne... L'Auberge des Ducs d'Oc s'est installée il y a plus de 14 ans à Carcassonne au cœur de la cité médiévale. Le restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux toute l'année, le midi et le soir. Nous vous proposons une cuisine régionale ainsi que des spécialités maison : cassoulet au confit de canard mijoté, minute de Saint-Jacques à la provençale, magret de canard aux parfums d'épices. Pour vos événements, l'Auberge des Ducs d'Oc peut accueillir jusqu'à 55 personnes toute l'année : baptême, communion, repas de famille. Nous parlons anglais, allemand et espagnol, nos amis étrangers peuvent nous rendre visite. En saison, la cour intérieure vous offre un plaisir inoubliable, de calme et de fraîcheur au cœur de la cité. Pour de plus amples informations ou pour réserver votre table, contactez l'Auberge des Ducs d'Oc.
Lunel, France
“joli decor”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

cuisine moyenne salade de chevre chaud pas tres copieuse, cassoulet assez bon quand meme dommage car carcassonne est une belle ville fortifiee et meriterait des restaurants a sa hauteur!!!! verre d aperitif offert sangria dose tres petite !!! la decor est assez sympa par contre!

• Visité en janvier 2014

Noisy-le-Grand, France
“A fuirrrrr”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bel attrape touriste !! Malheureusement, nous sommes tombés dedans.
Devanture plutôt alléchante : Petit Futé de 2006 à 2013...on se dit valeur sûre !!!
Résultat :
Une salade à la carte à 8 euros ne contenant que 2/3 tomates cerise et ... de la salade
La dorade au menu s'avère être une espèce de poisson en miettes réchauffé avec 2 cuillères de riz...
Le cassoulet maison est en fait du cassoulet en boite (nous avons vu la cuistot passer dans la cour avec un boite de conserve même pas cachée par un torchon)
La bouteille d'eau minérale de 1 litre à 6,20 euros....

Cerise sur le gâteau : le personnel en larmes ou en train de crier en cuisine pendant le service...

• Visité en janvier 2014
Charente, France
“Pas digne d un restaurant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Cher et pas terrible. Les plats ne sont pas à la hauteur du prix vendu, réchauffé au micro onde. A fuir.

Visité en décembre 2013
Bénodet, France
“Pas de souvenir inoubliable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

3 octobre 2013 soir
Diner sans grande prétention, ce n'est pas de la grande cuisine, suite à notre réclamation nous ont fait une remise 10% sur l'addition.
Service moyen et sans zèle.
Dommage le cadre est plutôt sympathique.
Peut-être trop de monde ce soir là ?

• Visité en octobre 2013
Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Matinée pluvieuse de novembre, nous prenons place à la table des Ducs d'Oc. Nous ne sommes que deux dans le restaurant.
Les deux jeunes serveurs ne font pas grand chose si ce n'est rester plantés juste quelques mètres près de nous à nous observer manger pendant que chante Claude François sur radio nostalgie. Un silence de mort que seul le chat vient troubler.
Côté gastronomie, une terrine de lapereau aux poireaux aussi grasse qu'insipide, un cassoulet oublié dans le four dont la croute qui le recouvrait avait un croustillant remarquable. Je passe les commentaires sur l'entrecôte aux nerfs exquis. Enfin, cerise sur le gâteau, point d'orgue de ce menu : le dessert ! Une truffée de chocolat 100% glucides noyée dans de la crème anglaise aux fruits rouges non moins sucrés... Un mariage de saveurs incroyable. Ajoutez à cela une eau au parfum pornographique (comprend qui veut ou comprend qui peut).

Conclusion: faites demi-tour!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des Ducs D'Oc Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Des Ducs D'Oc Restaurant ?