“Excellent cassoulet maison”

Auberge Des Ducs D'Oc Restaurant
Classé n° 146 sur 349 Restaurants à Carcassonne Center
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une étape gourmande au cœur de la cité de Carcassonne... L'Auberge des Ducs d'Oc s'est installée il y a plus de 14 ans à Carcassonne au cœur de la cité médiévale. Le restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux toute l'année, le midi et le soir. Nous vous proposons une cuisine régionale ainsi que des spécialités maison : cassoulet au confit de canard mijoté, minute de Saint-Jacques à la provençale, magret de canard aux parfums d'épices. Pour vos événements, l'Auberge des Ducs d'Oc peut accueillir jusqu'à 55 personnes toute l'année : baptême, communion, repas de famille. Nous parlons anglais, allemand et espagnol, nos amis étrangers peuvent nous rendre visite. En saison, la cour intérieure vous offre un plaisir inoubliable, de calme et de fraîcheur au cœur de la cité. Pour de plus amples informations ou pour réserver votre table, contactez l'Auberge des Ducs d'Oc.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Menu à 16.50€ avec apéro et café inclus ! Salade de gésiers, cassoulet maison excellent et île flottante maison. Petit bémol : l'île avait du mal à flotter car très peu de crème anglaise. Rapport qualité prix : excellent. Je recommande. La patronne aimable professionnelle et attentionnée. Le patron est un peu plus tendu... Service rapide.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Petite visite à Carcassonne au centre de la cité médiévale une bonne petite adresse pour passer un moment sympathique.
Le rapport qualité prix correct les plats sont simples mais suffisamment copieux bref une petite halte que je recommande.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

La salle n'est pas terrible et manque de charme, les plats proposés sont nombreux mais vraiment pas terrible... à l'apéro vous aurez le droit de goûter un verre de sangria offert mais si vous n'aimez pas et que vous souhaitez autre chose à la place on vous dira que ce sera payant.. Ça met le ton de la soirée.. les plats arrivent le miens était froid, celui de ma femme brûlant.. Ma viande était franchement pas terrible... semblable à ce que vous avez en supermarché.. Et pleine de gras.. bref 1er resto du week end vraiment pas terrible... il y a un très grand nombre de resto dans la cité qui je pense valent plus le coup.. ne vous fiez pas à la devanture qui paraît sympa...

Avis publié : 27 février 2018

L'endroit est très accueillant, la salle est très jolie.
Les plats sont arrivés brulant, ils n'étaient pas mauvais mais tellement chaud qu'on ne sentait pas le gout...
La serveuse était très agréable mais le serveur lui n'était pas aimable.

Avis publié : 28 janvier 2018

A lire les commentaires positifs, j'ai l'impression de ne pas avoir manger dans le même restaurant. Précisons d'abord que nous étions 2 étudiants, pas difficiles sur la nourriture. Cependant au prix de 16,50€ le menu, nous nous attendions à un service de bien meilleure qualité.
Au niveau de la cuisine: les quantités sont insuffisantes vu le prix du menu, la qualité des produits laisse à désirer. Le cassoulet soit disant fait maison ressemble beaucoup à une conserve; le pain est pire qu'un pain de cantine; les fromages sont de piètre qualité (fromage industriel bas de gamme) et le dessert "tranche de chocolat" est réellement une tranche de chocolat fondu durci (donc immangeable) avec une "crème anglaise" à l'eau. Seul point positif, la terrine de lapereau bonne mais servie en trop petite quantité;
Les prix à la carte sont démesurés: l'assiette de fromage est présentée à 10,50€, alors qu'elle n'est constituée que de trois pauvres parts de fromage industriel bas de gamme.
Au niveau du service: c'est un peu l'usine, la patronne est polie, mais le patron est sec. La recherche de rentabilité ostentatoire met le client mal à l'aise.

PS: ne pas se fier au label "petit futé" omniprésent sur tous les restaurants de la Cité (je vous laisse le constater), ne rendant aucun restaurant distinctif et pas représentatif de la qualité.

Donc à éviter clairement

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des Ducs D'Oc Restaurant ont aussi consulté

Servies-en-Val, Carcassonne
Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Auberge Des Ducs D'Oc Restaurant ?