“Bof”
Avis sur Bloc G

Bloc G
“Bof”
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

L'appartement est très spacieux et fonctionnel avec tout le nécessaire à disposition(lave vaisselle, cafetière, bouilloire...) Clim défectueuse cependant dommage pour les clients surtout en été.
L'accueil est ok.
L'emplacement est idéal à 10 mn à pied de la cité médiévale. Le parking devant l'hotel est gratuit et ombrage.
Le petit déjeuner est correct.
Cependant, les prix pratiques sont trop élevés pour les prestations proposées.

• Séjour du août 2012

helecine
Avis écrit le 28 mai 2012

Voilà une chambre d'hôte au pied de la Cité (Pont Vieux) originale et étonnante!
Nous avons choisi la suite vu que c'est la seule chambre a posséder la tv...
Après avoir traversé la cuisine, nous montons vers les chambres (ce qui ne fut pas un souci vu que le resto est fermé le dimanche)...
La suite est immaculée, immense avec un grand canapé blanc en cuir, une petite tv, un agencement pratique et fonctionnel...Plateau de courtoisie (thé/café), grand lit king size merveilleux!
La nuit fut merveilleuse, l'endroit ets calme...
Climatisation sans faille à température réglable.
Grandesalle de bain avec espace douche et bain, incroyable par son côté gigantesque!
Nécessaire de toilette bio, agréable et varié.
Le tout pourrait déjà être un peu rénové avec qq touches de couleurs même si le lieu veut qq part faire référence à un "labo"...Différents jeux de lumière égaient la chambre.
Bref, à retenir "qualité/prix" impeccable!
Petit-déjeûner savoureux et original! Copieux.
Qd le temps le permet, jolie terrasse pour les repas au resto!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 mai 2012

Le Bloc G est tout simplement sympa!! Situé à 5 min à pied de la cité de Carcassonne, il est parfaitement bien situé pour un séjour de 3 jours dans mon cas! Ma chambre était l'équivalent d'un loft à hauts plafonds, très grand...c'est propre et le personnel répond à nos besoins je recommande sans hésitation ce bed & breakfast aux grands espaces versus une chambre super mini avec moins d'attention et d'extras!! Il y a 5 chambres dans cet établissement donc ZEN dans la foulée du site touristique je recommande pour la qualité-prix!!! (à 5 min d'auto de la gare aussi!)

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 9 mars 2012

J'avais été charmé par le site internet très moderne et les jolies chambres !
Je me suis retrouvé dans la chambre 3, un espèce de couloir pas confortable du tout avec une fenêtre et aucun rideau ou fenêtre. La douche est plutôt spectaculaire mais pas la barre de seuil dévissée pour y arriver (attention en étant endormi le matin).
L'ensemble de l'établissement est plus proche d'un hôtel que d'une chambre d'hôte et ressemble à une MJC de province. Bien que la déco soit plutôt réussie, les matériaux utilisés (plus proche d'Ikéa) ne sont pas destinés à recevoir du public. Il faudrait donc un petit coup de rénovation de l'ensemble !
Très bien situé entre la vieille ville et la ville moderne l'endroit n'a absolument rien de typique ou de traditionnel.
Le point fort reste la cuisine, le repas servi étant excellent. Le petit-déjeuner est aussi à la hauteur !
Reste que l'ensemble est fade, il y aurait tout pour en faire une étape obligatoire mais l'accueil mitigé et les lieux me feront tester une autre adresse pour mon prochain passage dans la région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 février 2012

Minimaliste, contemporain, chaleureux, coup de coeur des parents et des enfants, près de tout, accueil vraiment super, propre. On retournera!..et on recommande.

Astuce pour la chambre : L'appartement est à demander! cuisinette géniale, lits et salle de bain aussi. Vous voudrez rest...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Carcassonne, France
Avis écrit le 12 août 2011

Bien situé sur une place en face du Pont Vieux et à quelques encablures de la Cité médiévale. Je n'ai testé que le restaurant avec des amis : déco minimaliste tout est blanc. C'est un parti pris, on aime ou on n'aime pas.... Personnellement j'aime la sobriété mais là on dirait que la déco n'est pas finie, c'est un peu trop froid et austère.
Repas : correct sans plus.
L'accueil : le sourire est comme la déco, minimaliste. J'ai dû mal tomber ce jour là, on avait un peu l'impression de gêner...
Bref, sans être mauvais, ce lieu ne m'a pas trop donné envie d'y retourner. Dommage car il y a un beau potentiel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Braine-le-Comte
Avis écrit le 20 février 2011

Equipe dynamique , accueil excellent , chambre spacieuse , déjeuner très varié et copieux avec produits maison , espace et ambiance artistique exceptionnelle , emplacement rêvé ( près de la Cité et de la ville basse qui vaut aussi la peine d'être visitée )
Allez-y !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux