“Hôtel stylé, bien situé”
Avis sur Bloc G

Bloc G
Bordeaux, France
“Hôtel stylé, bien situé”
Avis écrit le 29 août 2012

Chambre spacieuse et confortable, climatisée. Hotel très bien tenu, déco stylée. Proximité immédiate du centre ville d'un côté ou des bords du canal du midi de l'autre (location vélo)
Il y a un petit super marché en montant vers la vieille ville. Ne le manquez pas pour acheter 6 bouteilles d'eau à 1,8 € car c'est 3€ la bouteille dans le centre historique!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous faisions une étape pour aller dans le sud est et j ai choisi ce lieu grâce au site internet, nous avions pris l appartement (80m carré à 2 pour 150€ la nuit allez trouver cela dans un hôtel...) deco ultra design. Accueil parfait. Emplacement au pied de la cité 5mn en marchant. Et nous avons cherché un endroit pour manger le soir dans la cité, mais tous les resto étaient atroces, des nids à touriste... Nous sommes donc rentrés au bloc g (recommandé gault millau) et nous nous sommes RÉGALÉS ! Avec en plus une carte des vins extra et très originale ! Le petit déjeuner le lendemain royal et super copieux, parfait !

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

L'appartement est très spacieux et fonctionnel avec tout le nécessaire à disposition(lave vaisselle, cafetière, bouilloire...) Clim défectueuse cependant dommage pour les clients surtout en été.
L'accueil est ok.
L'emplacement est idéal à 10 mn à pied de la cité médiévale. Le parking devant l'hotel est gratuit et ombrage.
Le petit déjeuner est correct.
Cependant, les prix pratiques sont trop élevés pour les prestations proposées.

• Séjour du août 2012
helecine
Avis écrit le 28 mai 2012

Voilà une chambre d'hôte au pied de la Cité (Pont Vieux) originale et étonnante!
Nous avons choisi la suite vu que c'est la seule chambre a posséder la tv...
Après avoir traversé la cuisine, nous montons vers les chambres (ce qui ne fut pas un souci vu que le resto est fermé le dimanche)...
La suite est immaculée, immense avec un grand canapé blanc en cuir, une petite tv, un agencement pratique et fonctionnel...Plateau de courtoisie (thé/café), grand lit king size merveilleux!
La nuit fut merveilleuse, l'endroit ets calme...
Climatisation sans faille à température réglable.
Grandesalle de bain avec espace douche et bain, incroyable par son côté gigantesque!
Nécessaire de toilette bio, agréable et varié.
Le tout pourrait déjà être un peu rénové avec qq touches de couleurs même si le lieu veut qq part faire référence à un "labo"...Différents jeux de lumière égaient la chambre.
Bref, à retenir "qualité/prix" impeccable!
Petit-déjeûner savoureux et original! Copieux.
Qd le temps le permet, jolie terrasse pour les repas au resto!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 mai 2012

Le Bloc G est tout simplement sympa!! Situé à 5 min à pied de la cité de Carcassonne, il est parfaitement bien situé pour un séjour de 3 jours dans mon cas! Ma chambre était l'équivalent d'un loft à hauts plafonds, très grand...c'est propre et le personnel répond à nos besoins je recommande sans hésitation ce bed & breakfast aux grands espaces versus une chambre super mini avec moins d'attention et d'extras!! Il y a 5 chambres dans cet établissement donc ZEN dans la foulée du site touristique je recommande pour la qualité-prix!!! (à 5 min d'auto de la gare aussi!)

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 9 mars 2012

J'avais été charmé par le site internet très moderne et les jolies chambres !
Je me suis retrouvé dans la chambre 3, un espèce de couloir pas confortable du tout avec une fenêtre et aucun rideau ou fenêtre. La douche est plutôt spectaculaire mais pas la barre de seuil dévissée pour y arriver (attention en étant endormi le matin).
L'ensemble de l'établissement est plus proche d'un hôtel que d'une chambre d'hôte et ressemble à une MJC de province. Bien que la déco soit plutôt réussie, les matériaux utilisés (plus proche d'Ikéa) ne sont pas destinés à recevoir du public. Il faudrait donc un petit coup de rénovation de l'ensemble !
Très bien situé entre la vieille ville et la ville moderne l'endroit n'a absolument rien de typique ou de traditionnel.
Le point fort reste la cuisine, le repas servi étant excellent. Le petit-déjeuner est aussi à la hauteur !
Reste que l'ensemble est fade, il y aurait tout pour en faire une étape obligatoire mais l'accueil mitigé et les lieux me feront tester une autre adresse pour mon prochain passage dans la région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 février 2012

Minimaliste, contemporain, chaleureux, coup de coeur des parents et des enfants, près de tout, accueil vraiment super, propre. On retournera!..et on recommande.

Astuce pour la chambre : L'appartement est à demander! cuisinette géniale, lits et salle de bain aussi. Vous voudrez rest...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille