“Original et cuisine inventive”
Avis sur Bloc G

Bloc G
Avis publié : 17 novembre 2012

Nous sommes allés au Bloc G uniquement pour la partie restaurant.
Carte avec des plats classiques, mais agrémentés de détails qui font ressortir le plat de son côté classique : pot au feu à l'asiatique, velouté de poireaux avec des noix etc etc. Vins du pays agreable.
La nouvelle serveuse est trés gentille et souriante.
Décor minimaliste : on aime ou on n'aime pas. J'ai trouvé cela très sympa et bizarrement, chaleureux.
À recommander, car à Carcassone, beaucoup de restaurants attrape- touristes

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2012

une douche sans porte, des murs blancs, plus tres blancs, tres mal insonorisée.
un acceuil chaleureux à l'arrivée , mais pas au départ.On nous a encaissé sans nous demandé si notre niut s'etait bien passé.Je ne qualifie pas cette etablissement comme une chambre d'hotes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Chambre spacieuse et confortable, climatisée. Hotel très bien tenu, déco stylée. Proximité immédiate du centre ville d'un côté ou des bords du canal du midi de l'autre (location vélo)
Il y a un petit super marché en montant vers la vieille ville. Ne le manquez pas pour acheter 6 bouteilles d'eau à 1,8 € car c'est 3€ la bouteille dans le centre historique!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Nous faisions une étape pour aller dans le sud est et j ai choisi ce lieu grâce au site internet, nous avions pris l appartement (80m carré à 2 pour 150€ la nuit allez trouver cela dans un hôtel...) deco ultra design. Accueil parfait. Emplacement au pied de la cité 5mn en marchant. Et nous avons cherché un endroit pour manger le soir dans la cité, mais tous les resto étaient atroces, des nids à touriste... Nous sommes donc rentrés au bloc g (recommandé gault millau) et nous nous sommes RÉGALÉS ! Avec en plus une carte des vins extra et très originale ! Le petit déjeuner le lendemain royal et super copieux, parfait !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 21 août 2012 par mobile

L'appartement est très spacieux et fonctionnel avec tout le nécessaire à disposition(lave vaisselle, cafetière, bouilloire...) Clim défectueuse cependant dommage pour les clients surtout en été.
L'accueil est ok.
L'emplacement est idéal à 10 mn à pied de la cité médiévale. Le parking devant l'hotel est gratuit et ombrage.
Le petit déjeuner est correct.
Cependant, les prix pratiques sont trop élevés pour les prestations proposées.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 mai 2012

Voilà une chambre d'hôte au pied de la Cité (Pont Vieux) originale et étonnante!
Nous avons choisi la suite vu que c'est la seule chambre a posséder la tv...
Après avoir traversé la cuisine, nous montons vers les chambres (ce qui ne fut pas un souci vu que le resto est fermé le dimanche)...
La suite est immaculée, immense avec un grand canapé blanc en cuir, une petite tv, un agencement pratique et fonctionnel...Plateau de courtoisie (thé/café), grand lit king size merveilleux!
La nuit fut merveilleuse, l'endroit ets calme...
Climatisation sans faille à température réglable.
Grandesalle de bain avec espace douche et bain, incroyable par son côté gigantesque!
Nécessaire de toilette bio, agréable et varié.
Le tout pourrait déjà être un peu rénové avec qq touches de couleurs même si le lieu veut qq part faire référence à un "labo"...Différents jeux de lumière égaient la chambre.
Bref, à retenir "qualité/prix" impeccable!
Petit-déjeûner savoureux et original! Copieux.
Qd le temps le permet, jolie terrasse pour les repas au resto!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2012

Le Bloc G est tout simplement sympa!! Situé à 5 min à pied de la cité de Carcassonne, il est parfaitement bien situé pour un séjour de 3 jours dans mon cas! Ma chambre était l'équivalent d'un loft à hauts plafonds, très grand...c'est propre et le personnel répond à nos besoins je recommande sans hésitation ce bed & breakfast aux grands espaces versus une chambre super mini avec moins d'attention et d'extras!! Il y a 5 chambres dans cet établissement donc ZEN dans la foulée du site touristique je recommande pour la qualité-prix!!! (à 5 min d'auto de la gare aussi!)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo