Bloc G
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
217 $US
208 $US
  • Piscine
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
161 $US
138 $US
  • Restaurant
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
117 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
146 $US
134 $US
  • Piscine
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
56 $US
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
200 $US
193 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
Booking.com
367 $US
332 $US
Avis publié : 20 avril 2014

Vous entrez dans un hôtel où la décoration est original et les chambres spacieuses
Grande douche et lit confortable
Un peu de bruit avec la rue mais c'est largement supportable
Pas de TV, mais la cité de Carcassonne est à 10' à pied
Le petit-déjeuner est en libre service, copieux et très bon
Un endroit à recommander

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Voilà une chambre d'hôte / petit hôtel bien placé entre l'Aude et la Cité : On peux laisser la voiture sur le parking devant l'établissement et profiter de tout Carcassonne à pied !
Les chambres récentes, sont agencées et décorées de façon très moderne. L'ensemble est assez réussi. A noter la literie est de bonne qualité (lit king size dans la chambre 5).
La chambre comprend une (très grande) douche ainsi qu'une baignoire.
A noter que la salle de bain est ouverte sur la chambre ce qui peut ne pas convenir à tout le monde...
Le petit déjeuner sous forme de buffet est superbe : Parmi les nombreux mets, se trouvent notamment les gâteaux et tartes exquis préparés par l'hôtesse...
Un accueil un tout petit peu plus chaleureux serait appréciable !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur le devant car la rue sur le côté peut être assez bruyante.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Chambre d'hote décalée a la décoration moderne et épurée. Nous avons beaucoup aimé la chambre et la situation géographique. Seuls petits bémols: pas de volet dans la chambre, pas de television pour se detendre le soir et l'accueil un peu froid.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons eu du mal à qualifier cet endroit...

L'appartement que nous avons loué était très très spacieux, nous avons apprécié après avoir passé plusieurs nuits en camping.
Mais il reste tout de même trop grand pour une nuit avec du coup un ameublement pas terrible (côté salon, armoires et fauteuils de la chambre très vêtus) pour combler ce grand espace. Super pour une nuit mais pour une semaine je ne vous le conseille pas !
Bonne Literie, douche spacieuse, (le lavabo immense nous a bien fait rire)
Personnel agréable mais sans plus.
Appartement pas très bien équipé mais n'hésitez pas à demander au restaurant si il vous faut quelque chose !

Bonne situation de la résidence : pas loin (à pied) de la cité médiévale, à deux pas d'un joli parc, et juste en face d'un parking gratuit.

Reste toute de même cher, 100€ pour une nuit sans petit déjeuner en moyenne saison :-S

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Bloc G C, Gérant de Bloc G, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Bonjour ,
Tout d'abord merci d'avoir choisi le BLOC G pour séjourner à CARCASSONNE!
Nous sommes sensible aux commentaires de nos hôtes afin d'améliorer nos prestations.
L'appartement loft est trés spacieux pour un meilleur confort avec une cuisine équipée machine à laver , four, micro-onde , frigo, plaque vitro-céramique , canapé , tv , wifi et la chambre avec un king size . Vous aviez loue pour une nuit en chambre seule , je pensais que vous ne cuisineriez pas , désolée pour ce contre-temps .
. Cordialement

micro-ondes , frigo , plaque vitro -céramique

Avis publié : 17 novembre 2012

Nous sommes allés au Bloc G uniquement pour la partie restaurant.
Carte avec des plats classiques, mais agrémentés de détails qui font ressortir le plat de son côté classique : pot au feu à l'asiatique, velouté de poireaux avec des noix etc etc. Vins du pays agreable.
La nouvelle serveuse est trés gentille et souriante.
Décor minimaliste : on aime ou on n'aime pas. J'ai trouvé cela très sympa et bizarrement, chaleureux.
À recommander, car à Carcassone, beaucoup de restaurants attrape- touristes

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple