“un havre de paix” 5 5 étoiles

La Villa
Coye-la-Forêt, France
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passés quatre jours merveilleux dans cet havre de Paix, nos hôtes ont été tout à fait charmants et d'une compétence rare. La chambre Nougat que nous avons prise était doté de tout le confort avec SDB séparée, télé, etc. Et petit détail sympa du café et du thé avec la bouilloire pour le petit café avant le petit déjeuner gargantuesque. Chambre propre, silencieuse
Nos hôtes nous ont judicieusement conseillés sur les visites a faire et notamment la cité de Carcassonne ainsi que les restos, boutiques, et lieux alentours. Je conseille vivement de passer par cet endroit si chaleureux, nous y reviendront

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Croissy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous n'avons séjourné qu' une nuit en août dans cette villa au pied de la citadelle et regrettons de ne pas être restés plus longtemps -Nous avons immédiatement senti que nous avions affaire à de vrais pros de l'hospitalité, de la gestion d'un semi-- hôtel ( ce sont d'ailleurs des anciens du métier) , accueil chaleureux - le cadre est bucolique, les chambres délicieusement décorées -Nous étions "comme à la maison" - le petit déjeuner copieux, du choix le tout frais et bon dans une belle salle à manger -Nous recommandons ce B&B car nous avons pu faire la différence ailleurs et nous vous assurons que compte tenu de la qualité, de l'emplacement le rapport qualité/prix est excellent - de plus un jardin qui invite à la détente, au calme et une agréable piscine - Sylviane

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Magnifique coin de verdure calme, ensoleillé et idéalement situé entre la cité et la bastide Saint Louis.
Nous avons été merveilleusement acceuillis par les propriétaires des lieux et la piscine nous a tendu les bras ainsi que la chambre chocolat (merci pour cette vue époustouflante sur la cité)!!! Après une bonne randonnée on peut dire qu'elle était la bienvenue.
Pas besoin de se tracasser pour le parking, il y en a aussi un.
Les petits déjeuner sont superbement bon et si vous ne trouvez pas ce que vous aimez vous devez être très difficiles.
Nous n'avons pas pris le repas du soir sur place mais les conseils avisés de Flo et Jean-Mi nous ont permis de manger dans de super bons endroits à des prix tout ce qu'il y a de plus normal.
Merci donc pour ces 2 jours de break
Les petits belges Sarah, David et Rachel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bois Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Idéalement située entre la cité et la ville basse : pas besoin de voiture pour visiter, tout se fait à pied. La voiture est stationnée dans le parking de la villa : un vrai plus quand on remonte d'Espagne la voiture bien chargée!
Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre "meringue" (2 adultes et 1 enfants de 9 ans). La décoration de la chambre est faite avec beaucoup de gout. Après une journée de visites, mon fils était très heureux de pouvoir se baigner dans la piscine.
Nos hôtes sont très accueillants et de bons conseils. Malgré notre départ matinal (7h) donc hors des horaires du service petit déjeuner, Jean Michel nous avait très gentiment préparé notre petit déjeuner.
Le jardin est magnifique et très joliment aménagé.
Merci beaucoup pour ce sympathique séjour, nous recommandons cette adresse et y retournerons avec grand plaisir si nous revenons à Carcassonne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre chocolat (2 adultes et 2 enfants 12 et 10 ans) qui est spacieuse et décorée avec goût (et climatisée), une vue magnifique sur la cité de jour comme de nuit, au calme.
situé à 5 min à pieds de la cité et du centre ville, pas besoin de voiture !!!
après une bonne journée on peut se prélasser à la piscine.
Petit déjeuner très copieux, à déguster dans le jardin joliment fleuri et arboré.
à conseiller vivement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Magnifique demeure, des plus romantiques! une allee fleurie, pleine de gaitee nous accueille, aux tons roses. Des transats, un lit pour se reposer dans ce jardin entretenu avec amour laisse deviner tout le coeur qui y est mis permettre aux invites de vivre un depaysement. Nous sommes quatre, mon epoux, un fils de 18 et 14 ans. a sejourner dans la chambre griotte. Les proprietaires sont accueillants et plein d'humour. Nous dejeunons copieusement avant de nous rendre a la cite. quel plaisir de voir du balcon de sa chambre le feu d'artifice du 14 juillet apres un bon repas partager avec tout le monde et preparer par nos hotes. Rien a dire sauf un grand merci flo et jean michel pour se sejour inoubliable!..

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Très bel endroit, décoré avec goût. Très beau jardin fleuri.
Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre griotte. Nous avons 2 enfants et la chambre était idéale pour 4 personnes. La cité est très proche ainsi que la Bastide St Louis.
Vraiment une bonne adresse. Sans hésitation nous y retournerons si nous allons encore à Carcassonne

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille