“Moyen” 2 5 étoiles

La Villa
lille
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Mises a part l'accessibilité de la cité et le parking et aussi le sourire de la patronne, nous sommes déçus de la prestation, une impression de ras le bol certainement due a la fin de la saison des propriétaires, d'ailleurs plus de repas proposes hormis le petit déjeuner qui est plus que moyen, baguettes fraîches mais autres pains briochés industriels, jus d'orange et yaourt ( a température ambiante)venant de chez leader prince,servis par le propriétaire qui semble sorti du lit, juste un sentiment de tiroir caisse...nous avons payé très cher la proximité. Concernant la chambre elle était confortable, je n'aimerai pas y être en pleine saison avec la chaleur et les bruits extérieurs nous étions dans une dépendance avec aucune vue sur la cité comme annoncė et bien mis en avant sur les photos des propriétaires, pour ce tarif je pensais mieux, bien mieux .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai lu sur un avis que "les photos présentes sur les différents sites sont très bien prises" et cela résume très bien la situation. L'accueil s'apparente à de "l'élevage" à l'heure de la rentrée des bêtes à l'étable. Ne posez pas trop de questions: elles pourraient se heurter à un simple silence.
Ravalement et travaux nécessaires pour s'inscrire dans cette gamme de prix. petit déjeuner copieux même si la chevelure du propriétaire peut le rendre un peu trop gras. En revanche bien situé avec l'avantage de vous donner l'envie de passer encore plus de temps à visiter la magnifique Cité de Carcassonne.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bon emplacement pour aller visiter la Cité, accueil sympathique, petit déjeuner varié et copieux, bonne literie. Mais propreté à parfaire pour les intérieurs et les extérieurs. Les photos du sites ont été "bien prises" et laissent espérer des chambres plus spacieuses et en meilleur état.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Situé au pied de la cité a deux pas de la bastide : c 'est l 'ideal. Belle maison avec jardin et piscine agreable. 5 ch d 'hote avec beaucoup d etrangers cela fait beaucoup de mouvements et d animation surtout s il y a des enfants.ch "cayenne"parfaite avec un bemol sur la deco et les odeurs de patchouli et autres senteurs plus ou moins orientales.... possibilité de rentrer sa voiture dans le jardin- C est top- petits dej parfaits avec beaucoup de choix et de varietes. Tres bonnes confitures maisons. Globalement sans erreur. Prix limite au regard de la tranquillité mais certains agrements se payent.

Astuce pour la chambre : Vue sur la citadelle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ns sommes arrivés 19 août 2013 et sommes reçus avec un super sourire et de décontraction.Chambre parfaite bien décorée sauf la vmc (signaler au propriétaire elle était très bruyante) par contre incroyable nos lits ont été fait et chambre aérée ce qui était agréable après 7 heures de marche. Les propriétaires savent rester discrets quand il le faut et ns apportent de très bon conseil ( parfait le restaurant) petit déjeuner très copieux. Dommage nous avons été obligés d'annuler la 3ème nuit...

Astuce pour la chambre : aucun notre chambre donnait sur la piscine mais aucun bruit
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passe ma femme et moi un super sejour dans cet havre de paix au pied de la cite avec un super petit dejeuner pris dans un jardin avec des fleures au parfum delicieux et des chants d oiseaux la piscine nous a procure le plus grand bien et la proximite de la cite est tres pratique et la chambre quel bonheur ! Climatisee vue extraordinaire sur la cite grande salle de bain en marbre vieilli bref super confortable merci jean michel et flo pour votre jolie maison et votre gentillesse

• Séjour du juillet 2013
Dange-Saint-Romain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

C’était pour nous la première fois en chambre d’hôte ,mais des notre arrivée Florence et Jean Michel nous on mit a l'aise tout de suite.Nous étions dans la chambre chocolat,très spacieuse pour nous accueillir tout les 4,2 adultes et 2 enfants qui étaient également ravis du cadre.Avec une vue imprenable sur la cité Un jardin qui donne envie de flâner parmi la végétation et le chant des oiseaux et le petit plus la piscine pour se détendre après une journée de marche a la cite qui elle se trouve a quelque centaine de mettre de la maison,le bonheur......
Le petit dej très varié nous n'avions que l'embarras du choix.On était frustré de ne pas avoir prit une nuit de plus,mais nous avons déjà pensé a revenir,alors n’hésitez pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille