“prestations moyennes qui n’invite pas à y retourner”
Avis sur Hotel Central

Hotel Central
Avis publié : 9 août 2012

Les + :
Location : situé à égale distance entre la gare et la citadelle, supermarché « carrefour city » ouvert jusqu’à 22h place carnot pas très loin ;
Chambre : climatisation, calme
Wifi gratuit

Les - :
Petit déjeuner cher (8€) et minable (plus de croissants)
Accueil moyen (garde les bagages en demandant de revenir le plus tôt possible)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2012

Comme à la maison!
Un accueil impeccable, des propriétaires foncièrement gentils, toujours à votre écoute, prêts à vous rendre service et vous refiler également les meilleures adresses de la ville et de la Cité. J'y suis allée en décembre, j'en reviens, j'y retournerai en avril et ma chambre est déjà réservée pour le 14 juillet!

C. Garcia de Lyon

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits en famille dans cet hôtel situé à une vingtaine de minutes à pied de la citadelle.
L'établissement n'est pas de toute première fraicheur, mais notre séjour s'est très bien passé : chambre propre, hôteliers très accueillants. Ils sont très disponibles pour renseigner les clients et leur faciliter le séjour.
Une bonne adresse à recommander.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Idéalement situé pour découvrir le centre ville et à 20 minutes à pied de la cité. Parking municipal devant l'hôtel. Rien à dire sauf peut-être qu'il est impossible d'éteindre la clim dans la chambre... La chambre est calme (double vitrage) et la salle d'eau est fonctionnelle par contre vérifier que la tuyauterie d'eau chaude soit ouverte , la femme de chambre avait du la fermer et nous n'avions pas d'eau chaude, ... heureusement vite réparé

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

excellent rapport qualite/prix
accueil chaleureux et sans fioritures
tres bien situe au centre ville et a une vingtaine de minutes a pied de la cite medievale, accessible aussi en bus ou en petit train

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 11 septembre 2010

proprietaires tres aimables acceuillant serviable tres sympathique bel hotel bien situe service rien a dire chambre spacieuse propre et calme on reviendra

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que nous recommandons à tout le monde. L'accueil est génial, les patrons sont supers sympathiques bref tout est bien. Il est également bien situé (pas loin de la cité ni du centre ville).

Nous le conseillons vivement !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille