“Déçu !!!!”

N° 29 sur 39 Hôtels à Carcassonne
france
“Déçu !!!!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel sur les avis et note de Tripadvisor. Déçu !!! Chambre vieille, salle de bains vieille avec une marche qui sépare de la chambre ou nous nous sommes fait mal à plusieurs reprises. Chambres à rénover :::: Bruit à l'extérieur et très mal isolé. Gérant sympa mais ça ne fait pas tous !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Angoulême, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Après avoir lu les avis sur trip advisor nous avions sélectionné cet hôtel qui nous a fortement déçu. La chambre était sale, vieillotte, une toute petite fenêtre.
La salle de bain était de la même époque et à refaire.
Nous n'avons peut être pas eu de chance et sommes tombé sur une chambre non rénové... le service et le restaurant était sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pepeteCarcassonne, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
bonjour

Pourrez vous me donner des explications sur votre commentaire svp
surtout quand vous dites que la chambre est sale et avec une petite fenetre
j'attend votre repose merci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel, l'accueil fut sympathique et chaleureux. Les chambres sont joliment décorées et propres. L'hôtel est à 15 mn à pied de la cité. Malgré le temps pluvieux nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Propriétaires sympathiques, chambre propre et bien isolée accoustiquement (même en ayant vue sur l'avenue) et coquette.
Hotel idéalement situé entre le centre-ville et la cité, proche de commerces de proximité et de bars/restaurants à foison.
Ombre au tableau, le petit-déjeuner qui est frugal et trop cher pour le choix proposé donc.

Conclusion: Pourquoi pas pour un séjour court, le prix vaut le coup si vous ne prenez pas de petit-déjeuner.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 26 avril 2013

L'Hôtel Central est un endroit très sympa, bien situé (proche de la vieille ville et du centre de la ville basse) et où l'accueil est très sympa. Les propriétaires sont disponibles et prêts à suggérer des balades ou des endroits où manger (plutôt bien choisis après vérification).
La déco est simple mais rien à reprocher. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est tout à fait correct et, contrairement à ce que j'ai lu ailleurs, les croissants ne manquent pas (ni le reste d'ailleurs).
Un bon petit hôtel pour les séjours en famille comme celui que nous venons de passer ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
chaponnay
Avis écrit le 15 avril 2013

très bon accueil, les propriétaires sont très sympathiques, très souriant, toujours à notre écoute, très bon petit déjeuner, dommage que l'hotel n'ait pas de parking, et les chambres situées sur la rue sont un peu bruyantes du fait de la grande circulation,

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
St-jean-Bonnefonds
Avis écrit le 3 septembre 2012

Petit hotel simple et très bien situé.
Batiment et chambre un peu viellissants mais propre et clair.
Parfait pour y dormir seulement, car pas d'autre activité possible ... mais n'est-ce pas le but premier d'un hotel ?
Les propriétaires sont très chaleureux et prêts à rendre service. Petit déjeuner très correct.
Parfait pour un cours séjour pour découvrir la cité qui se trouve très proche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux