“Une bonne adresse dans la cité”

Auberge de Dame Carcas
Classé n° 54 sur 346 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2013

Un endroit sympathique pour une pose déjeuné au cœur de la cité, des plats régionaux appropriés au lieu.
Bon rapport qualité prix, adresse où non prenons plaisir de manger lors de nos vites à la cité

Avis publié : 9 septembre 2013

Bien situé, bon rapport qualité/prix, accueil très correcte.
Une adresse vraiment sympa à deux pas du château

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Meme a 21h30 on vous sert sympathiquement et le menu est vraiment bon. rien a dire pour le prix. Je vous recommande une halte en cet endroit mais le soir car le midi l abondance de touriste ne permet pas d apprecier le lieu.

Avis publié : 21 août 2013

Bien situé, service correct, et plutôt bon en terme de cuisine. Très bon rapport qualité prix. Le menu enfant est également au menu. La salle du haut permet l'accès aux familles nombreuses.

Avis publié : 10 août 2013

Accueil est chaleureux, entrée copieuse , attente un peux longue prévoire environ deux heures pour manger. Nous avons pris le menu à 16€ , hypocras et cartagene en apréro à gouter absolument, cardre idéal, Un peut déçu par les quantité des plats , cassoulet trop cuit, travers de porc sauce au miel et les cotes d'agneau été super. Bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Dame Carcas ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Auberge de Dame Carcas ?