“Une famille en or dans un décor insolite et décoré avec beaucoup de goût ! Très satisfaits :)” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d'hotes Peniche MIRAGE

Prices are for 1 room, 2 adults
Chambre d'hotes Peniche MIRAGE a été ajouté à vos Favoris
Chambre d'hotes Peniche MIRAGE
28 Rue du Canal | Ecluse d'Herminis, 11000, Carcassonne, France   |
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

La famille qui nous accueille est extra !! L'ambiance qui y règne est géniale et la décoration très jolie. À ne pas manquer. N'hésitez pas une seconde vous serez situé proche de Carcassonne mais au calme

• Séjour du mai 2014
TATORAVION, Propriétaire de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonsoir à tous les deux,

Merci pour cet avis positif qui récompense nos efforts. Ici, nous essayons d'accueillir chacun en amis, afin qu'il passe un moment loin des soucis de la vie quotidienne. Le calme, le confort et l'insolite est notre priorité.
Nous sommes heureux de constater que notre péniche vous ait plu. Nous espérons vous revoir à bord de Mirage, et pourquoi pas...A bord du biplan Comet'
Pascal & Mimi

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Tout d'abord Merci pour votre accueil et vos conseils, nous avons passé un super moment à bord de votre péniche, dans un endroit très reposant où l'on s'y sent bien! La péniche est simplement magnifique et très bien entretenu avec un décor chaleureux. Nous n'hésiterons pas un instant à conseiller ce séjour qui permet de s'évader. Pour finir nous n'oublions pas le petit déjeuner qui est excellent !! Merci et à bientôt

• Séjour du mai 2014
Bonsoir Jérémy,
Un grand merci pour cet avis qui nous va droit au coeur. Nous sommes toujours très sensibles aux personnes qui se trouvent bien à bord de Mirage. Nous avons été touchés par vos réactions d'émerveillement à l'intérieur de notre péniche.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et pourquoi pas avec vos amis pournpartager un moment sur le canal du midi.
A bientôt et Merci
Pascal & Mimi
Pierrefeu-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons été enchanté par l'accueil, la décoration, l'échange avec nos hôtes que nous remercions encore très chaleureusement. Autour de la péniche un cadre champêtre apprécié lors de notre jacuzzi, nous vous le conseillons vivement, quel plaisir ! et quel calme, nous avons vraiment bien dormi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

TATORAVION, Propriétaire de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Pascale et David,

Nous sommes trés heureux de voir que notre péniche vous a plu.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis si sympathique. Nous sommes encore en train de parler du concert de piano donné par le Maestro. Nous serons heureux de vous revoir à bord, ou chez vous à l'occasion. Pour el theatro della pizza, je crois qu'il a fermé lundi dernier pour entamer les travaux prévu....
Amicalement
Pascal et Mimi, péniche Mirage
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un moment très agréable dans cette péniche. "L'équipage est très sympathique, de bon conseil pour les restaurants, et l'environnement est très reposant.
Ne pas oublier d'aller voir le canal avec sont écluse double.
A vivre absolument.

Astuce pour la chambre : La cabine du marinier est agréable car elle est traversante ont perçois mieux les mouvements du bate...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TATORAVION, Propriétaire de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous sommes très heureux que vous aillez pris le temps de donner vos impressions de votre séjours passé à bord de Mirage.
Nous constatons que votre évaluation de la cabine du marinier ne vous a pas donné entière satisfaction. Sachez que nous faisons tout pour améliorer le confort de nos hôtes chaque années .
Nos cabines sont de grandes cabines pour un bateau, avec grand lit, salle de bain et climatisation, se qui correspond au standard luxe dans les péniches.
Notre rapport qualité- prix ne semble pas vous avoir entièrement convaincu non plus, mais sachez que nous sommes au prix plancher de ce que nous pouvons faire pour ce standing. Nous ne faisons pas de tarifs haute et basse saison non plus afin de pénaliser le moins de gens possible.
A bientôt à bord de Mirage
Cordialement
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un agréable accueil et une péniche riche d'histoire à la déco parfaite. Merci à notre hôte pour son bon petit déjeuner et à ses bonnes adresses. Nous avons passé un agréable séjour et nous vous en remercions.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TATORAVION, Propriétaire de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour, merci et bonne année 2014 a vous, moussaillons d'un jour.
Vous apprécions toujours nos hôtes qui prennent le temps d'écrire un avis qui sera lu par la communauté Tripadvisor. En 2014, Mirage change de look intérieur. Confort encore améliore, nouvelle formule de vol en avion biplan, et plein de choses a découvrir dans ce lieu insolite qui vous sera encore et toujours ouvert pour décompresser, pour vous dépayser, et pour vous ressourcer.
A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'y reviendrai ça c sur. On a la sensation de changer d univers à quelques pas de la ville. La péniche est rénovée de façon remarquable. C'est très calme idéal pour une soirée romantique et à la belle saison on peut profiter du jacuzzy sur l'extérieur de la péniche. La maîtresse des lieux est très sympa ce qui rajoute du charme au lieu. Je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2013
TATORAVION, Gérant de Chambre d'hotes Peniche MIRAGE, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonsoir,
Quelle bonne surprise d'avoir des nouvelles de votre séjour à bord de Mirage. Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de laisser cet avis qui pourra être pourra être lu par tous les internautes de Tripadvisor. Nous serons heureux de vous accueillir a bord de Mirage en 2014: nouveau confort et nouveau décor . Toujours insolite.
A bientôt, pascal et Mimi
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Rien à redire, une superbe nuit, la péniche est superbement refaite et l'accueil est franc et chaleureux, nous y retournerons très volontiers! De plus, notre hôte Pascal a de très bonnes adresses à recommander :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci a tous les dix de nous avoir écrit un avis sur Tripadvisor. Chacun des internautes pourra s'imprégner de ce qui les attend a bord de notre chambre d'hôtes insolite. Merci de participer a ces échanges utiles pour nous tous.
Prices are for 1 room, 2 adults