“Excelent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excelent”
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Cosy, souriant et surtout très bon .
Ce petit restaurant ne pourra que vous séduire par l'originalité du site et la créativité des plats . J'était bluffé .

“Un petit bijou d'inventivité !”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Une carte restreinte qui est gagé de qualité et fraîcheur des produits.
Accueil chaleureux.
Un délicieux mélange de saveur venues du monde entier ! Un régal pour les papilles !

• Visité en septembre 2013
Gooik, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant cosy et original”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Ce restaurant est original dans son intégralité.
Cet endroit est chaleureux et très bien décoré de multitudes d'objets sortis d'autres époques, on ne sait plus où regarder.
Les plats sont très bons, recherchés dans la présentation et originaux dans leurs goûts. Si vous recherchez quelque chose qui sort des plats traditionnels servis généralement dans nos restaurants ,c 'est la bonne adresse.
Félicitations, ça fait longtemps que nous n'avions plus été surpris par un restaurant et où l'on sent qu'il y a un travail au quotidien.
Au niveau prix ,c'est peut être un peu plus cher mais ça vaut la peine vu l'originalité de l'endroit.

• Visité en septembre 2013
Septfonds, France
“C'est bon et surprenant mais c'est cher !”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Alors, avis aux claustrophobes, la salle est très petite ! c'est intime diront certain, à 4 autour d'une table pour 2 c'est plus qu'intime ! Le repas était très bon et pleins de saveurs.

Nous étions 4, nous étions serré et nous avons du limiter nos choix vu les prix affichés !

Peut etre plus sympas pour un RDV romantique ...

• Visité en juin 2013
Carcassonne, France
“ENFIN UNE BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons diné en terrasse de ce charmant petit restaurant du centre-ville. L'endroit est atypique, un peu décalé.
Les plats proposés à la carte nous faisaient envie et nous n'avons pas été déçus. C'est bon, gouteux, original et cuisiné avec des produits frais. Le service professionnel et agréable.
Enfin une bonne adresse à Carcassonne.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Roulotte ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Carcassonne, Aude

Vous connaissez La Roulotte ?