“Original et elegant”

Classé n° 82 sur 349 Restaurants à Carcassonne Center
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Restaurant tres elegant ideal pour un diner romantique en couple mais pas forcement pour s amuser entre amis. Tous les plats sont a la fois tres originaux ( bcp de sucre sale) et delicieux. La carte n est pas trop garnie mais c est gage de qualite :-) je le recommande vivement

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Cosy, souriant et surtout très bon .
Ce petit restaurant ne pourra que vous séduire par l'originalité du site et la créativité des plats . J'était bluffé .

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Une carte restreinte qui est gagé de qualité et fraîcheur des produits.
Accueil chaleureux.
Un délicieux mélange de saveur venues du monde entier ! Un régal pour les papilles !

Avis publié : 18 septembre 2013

Ce restaurant est original dans son intégralité.
Cet endroit est chaleureux et très bien décoré de multitudes d'objets sortis d'autres époques, on ne sait plus où regarder.
Les plats sont très bons, recherchés dans la présentation et originaux dans leurs goûts. Si vous recherchez quelque chose qui sort des plats traditionnels servis généralement dans nos restaurants ,c 'est la bonne adresse.
Félicitations, ça fait longtemps que nous n'avions plus été surpris par un restaurant et où l'on sent qu'il y a un travail au quotidien.
Au niveau prix ,c'est peut être un peu plus cher mais ça vaut la peine vu l'originalité de l'endroit.

Avis publié : 17 septembre 2013

Alors, avis aux claustrophobes, la salle est très petite ! c'est intime diront certain, à 4 autour d'une table pour 2 c'est plus qu'intime ! Le repas était très bon et pleins de saveurs.

Nous étions 4, nous étions serré et nous avons du limiter nos choix vu les prix affichés !

Peut etre plus sympas pour un RDV romantique ...

Les voyageurs ayant consulté La Roulotte ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez La Roulotte ?