“PARFAIT (multiplié par 7)”

Campanile Carcassonne Est - La Cite
N° 7 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 15 avril 2011

Nous sommes un groupe d'amis qui avait réservé 7 chambres.
A l'unanimité, nous avons apprécié les prestations de cet hôtel.
Nous ne pouvons que le recommander.
Dommage que tous les Campaniles ne soient pas comme celui-ci.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 mars 2011

Légèrement excentré, très calme.
Un Campanile nouvelle génération très agréable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

Nous avons été très bien accueilli. La chambre était géniale, la literie aussi. Le personnel souriant. Tout ce qu'il faut. Le bémol, l'emplacement un peu retiré du centre

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

mal placé en pleine zone commerciale donc bruyant. ménage pas clean. trop cher pour un hotel sans prestation

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Il y a des hôtels ou le fait de remplir un questionnaire sur la qualité du service reçu ne sert a rien...., et l'envie de remplir ce même genre de formulaire pour exprimer le fait que l'on soit bien accueilli est une nécessité . Aujourd'hui c'est mon cas .
Mais avant de remplir ce que j’écris,... j'ai souhaité faire une revue des critiques formulées sur cet hôtel,comme tout le monde le fait, pour m'assurer que le service qui m'a été fourni ne m’était pas réservé particulièrement, ou était erroné par mon jugement car je me trouvais dans un bon jour.
Et bien.... non je ne suis pas le seul à penser, que l'on puisse être reçu, et vivre quelques jours dans un hôtel, comme si on se trouvait chez soi
Accueil TOP
Literie TOP
Chambre TOP
Contact TOP
Félicitation au groupe Campanile qui a évoluer suivant l'attente de sa clientèle
Juste un commentaire sur un avis qui est exprimé pour incivilité??
que vient faire ce commentaire dans un avis de prestation hôtelière ??
Il me semble qu'il est isolé, de plus cela confirme que l'on continue a croiser des gens qui profite des cites internet comme TripAdvisor pour étaler leur venin, et du fait que ce jugement négatif est très très personnel
(expert a Miami... recherche de cheveux ? incivilité de place de parking??? réservation sur internet ...)cela me rassure au contraire et confirme que cet hôtel reste pour moi très BIEN, je n'ai payer que 55 euros par internet
MERCI.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2010

hotel récent seul point positif. Pour le reste les propriétaires de l'hôtel se garent sur les emplacements réservés aux handicapés et j'ai eu le malheur de leur faire part de mon indignation à ce sujet d'autant plus que Madame pouvait se garer 10m à peine plus loin et était avec ses enfants à qui elle a donc "montré" l'exemple! Madame m'a répondu qu'elle n'avait pas à se justifier qu'elle était chez elle et que 3 places pour handicapés s'était trop!!! belle mentalité. Pour le reste cheveux longs et noirs dans la salle de bains, évacuation de la douche complètement bouchée. environnement : en pleine zone commerciale donc réveil matinal lors de la livraison des camions et sur un côté de l'hôtel la voie rapide!!!Bref hôtel récent mais trsè mal situé et très mal insonorisé (bruits intérieurs et extérieurs) a fuir. Je pensais me réconcilier avec la chaîne campanile s'est plutôt mal parti....j'ai réglé 72 euros et pour info si j'avais réservé par internet c'était 55 euros.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2010

Après un dernier séjour au Campanile de Gueret très insatisfaisant, nous nous sommes tout de meme rendus au campanile Carcassonne Est après avoir lu les nombreux avis positifs. En effet, hôtel neuf, moderne, propre, vue sur la Cité, petit déjeuner complet très correct, rien à redire. Une vraie réconciliation avec la chaîne ! En plus, tarif réduit le jour meme (55€ au lieu de 72) en réservant sur internet.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille