Campanile Carcassonne Est - La Cite
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
162 $US
146 $US
  • Restaurant
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
220 $US
210 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
123 $US
108 $US
  • Wi-Fi gratuit
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
64 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
304 $US
Priceline
1 056 résultats
Avis publié : 24 juin 2012

L'accueil est extrêmement souriant, aimable. L'accès est aisé mais mal indiqué dans cette zone commerciale pourtant ce ne sont pas les panneaux qui manquent sur la route pour d'autres établissements.La chambre est impeccable et les sanitaires également, très bien insonorisée. Les tables du restaurant sont un peu trop proches, le buffet pas très varié et très simple. 17 euros entrée + dessert en buffet. Le petit déjeuner est correct, pains viennoiseries etc.. 9.50 euros, un peu cher pour le choix proposé
Bon établissement à recommander bien qu'assez loin de la cité

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

se rendre à l'hôtel : l'hôtel est plutôt bien situé, dans une zone commerçante (Géant, Leader Price ... sont à deux pas) mais pour trouver l'hôtel, c'est un peu compliqué: sans le GPS, je ne l'aurais pas trouvé. Son concurrent IBIS (situé juste en face), lui, est bien indiqué avec des pancartes le long de la route ! Donc, si vous cherchez "Campanile", suivez les pancartes "Ibis".

le parking : très grand, nous n'avons jamais eu de problème pour trouver une place

L'accueil : une femme femme souriante nous a agréablement accueillis.

la chambre : rénovée, assez grande, avec un bureau plutôt bien pensé : des prises électriques murales placée juste au dessus du bureau, permettent le rechargement des appareils électriques sans avoir à se courber sous le bureau. Le lit est confortable, sans plus. Clim qui permet de garder une chambre fraîche. on la coupait le soir car il faisait vraiment froid, mais elle s'enclenche automatiquement le matin, vers 5h. et pas de store, juste un rideau occultant, mais qui ne plonge pas la chambre dans l'obscurité totale.

La sdb : pas de baignoire, une douche. attention, le bac est très glissant et le pare douche n'est pas très large: résultat, dès qu'on se lave, on met de l'eau partout !
J'ai regretté également de n'avoir que deux serviettes. bons points : un grand miroir et un sèche cheveu puissant.

conclusion: bon hôtel, mais je m'attendais à mieux, vus le prix et la pub.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Il s'agit d'un Campanile nouvelle génération. Exit l'ambiance motel, place à la modernité et au confort. C'est très propre, la literie est très confortable et le personnel efficace et souriant. Le restaurant est une bonne pioche également. Accès facile depuis l'autoroute et grand parking gratuit. Côté bémol, c'est un peu dommage que l'hotel soit dans une zone commerciale peu glamour et qu'il faille prendre la voiture pour aller à la cité médiévale et donc payer le parking sur place ( tarifs prohibitifs...)
Les horaires du petit déj en semaine gagneraient aussi à être un petit peu plus larges: fin à 9h , c'est un peu tôt.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 20 avril 2012

habitué aux hotels campanille, nous sommes toujours aussi content de s'y rendre. acceuil tres chaleureux, chambre propre, bonne insonorisation ( on entend pas la voie rapide situé juste derriere). proximité avec la ville. petit dejeuner variés et copieux, sanitaires impeccables. bref n'hesitez pas a y faire une halte si vous passez par carcassonne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

Si ce n' est que bravo ! Tout est là pour passer un excellent séjour :
Personnel souriant et compétent ; Hôtel tout neuf ; Propreté ; Confort de le chambre ; Proximité de la Cité et de l' autoroute !
La proximité du centre commercial n' altère en rien les qualités de l' Etablissement
Restauration Sympa
Petits déjeuners excitent l' appétit
A conseiller ....sans modération.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple