“Parfait !”

Campanile Carcassonne Est - La Cite
N° 7 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 10 octobre 2012

Après un superbe séjour à Carcassonne, nous pouvons vivement vous recommander ce Campanile. Les chambres sont très bien, on oublie même que nous sommes dans une zone commerciale. C'est très propre et il n'y a pas de bruit. Nous avons dîner un soir à l'hôtel et c'était bien. Le petit déjeuner est un peu cher mais il était copieux. Le personnel est très professionnel et serviable. Le parking est gratuit. Franchement, il faudrait vraiement être très difficile pour ne pas apprécier.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 031)

Avis publié : 9 octobre 2012

Ens va sorpendre molt
les habitacions excelents, el servei bonisim, parking gratuit, i un sopar magnific amb un preu molt bo.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 30 septembre 2012

Bonne situation, proche du centre ville et de la Cité.
État irréprochable (hôtel très récent), literie impeccable, rien à redire sur la propreté.
Accepte les chèques vacances.

Prix un peu élevé, comptez 9€50 pour un petit déjeuner ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Hotel situé dans une zone commerciale (à proximité d'un Géant) ; on est à 25 minutes à pied de l'entrée de la vieille ville médiévale (c'est vérifié et testé sur les conseils de la charmante femme qui nous a accueilli, une certaine Magalie)
La chambre était neuve, parfaitement aménagée dans un style moderne ; le lit était très confortable et nous n'avons pas entendu de bruit de la nuit.
Le parking est gratuit (mais non gardé) et le prix payé pour la nuit (sans petit dej) défiait toute concurrence pour une telle qualité (moins de 62 euros) : prix internet.
Je recommande donc ce Campanile qui ne ressemble pas à l'idée qu'on peut se faire de cette chaîne d'hôtel...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Idélament situé à l'entree de la ville et proche de la cité cette hotel refait à neuf est très sympa. La literie est correcte et la chambre très agréable Dommage que l'accueil de nuit par F ne soit pas à la hauteur des autres prestations Hautain, limite insultant, alors arrivez de bonne heureet vous passerez un séjour agréable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2012

cet hotel de la chaine campanile est une réussite et nous réconcilie avec cette chaine d'hotels trés confortable beau design intérieur propreté irréprochable et personnel trés compétant et accueillant aux petits soins de leurs clients, du coté restauration belle présentation des buffets
seul bémol sur la carte l'impossibilité d'avoir un oeuf frais avec le tartare pour des raisons d'hygiéne et wifi en chambre trop faible (des détails)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Situé dans un zoning assez proche de la cité, cet hôtel récent a un design très moderne et une ambiance plaisante. Le personnel y est attentif, agréable et a répondu à toutes nos demandes. La chambre est correcte et bien équipée. Le restaurant est bien tenu et on y sert les plats de brasserie ainsi que deux buffets à volonté typiques de la chaine (entrée et desserts): même s'il s'agit souvent de produits décongelés et/ou industriels, ce n'est pas mauvais. Les enfants sont les bienvenus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille