“Super hôtel ! Bravo”

Campanile Carcassonne Est - La Cite
N° 6 sur 39 Hôtels à Carcassonne
“Super hôtel ! Bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Un hôtel agréable, propre... Le personnel est très accueillant et disponible. Bravo à la direction de cet établissement pour la qualité de service et d accueil proposée. Endroit calme et proche de la cité. Nous avons passe une excellente semaine !

• Séjour du novembre 2012

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

J’ai choisit cet hôtel de part les commentaires et les notes qui étaient attribuées dans bouking et tripadvisor. Nous n’avons pas été déçus bien au contraire. La situation de l’hôtel est un peu éloignée du centre ville. Cela fait bénéficier d’une tranquillité importante. Vous avez tout de même quelques boutiques dont une grande surface tout prête. La parking est fermé et surveillé par vidéo. L’hôtel est neuf. Les chambres sont très bien isolées dans un style moderne. La literie est douce et confortable. Vous avez tout pour passer une très bonne nuit. Point de vu personnel et service je vais commencer par vous parler de l’accueil. Nous avons été reçu par une gentille dame qui par ses attitudes professionnelles nous à déjà fait sentir que nous étions chez nous. Le check in a été très convivial et nous avons pu prendre possession de notre chambre en nous y installant confortablement. En descendant nous avons réservé 2 couverts pour le soir. Ce lieu nous inspire confiance. Nous sommes arrivées au restaurant à l’heure convenu et nous avons été pris en main par le chef de salle. Cette personne est formidable. Par son attitude qui parait un peu rigolote il nous décrit les différents menus qui sont à notre disposition. Et il y a le choix entre les 2 plats du jour, les 7 ou 8 plats de saison, plus les menus traditionnels vous vous trouvez devant une liste de proposition ou vous ne devrez pas choisir un menu par défaut. Notre chef de salle à pris soin de nous durant tout le repas et nous avons quitté notre table avec le sourire et après avoir bien mangé. Après une bonne nuit de repos, et venu le temps du petit déjeuné. Petit déjeuné très copieux et de qualité. Rien ne manque. Nous nous sommes aperçus qu’une personne surveillait et complétait les ingrédients dès que ceux-ci étaient en stock mini. L’heure limite du petit déjeuné était 9H. Des clients venaient prendre leur PdJ à 9H20 sans aucun problème. Dans certains Hôtels, 10mn après l’heure limite vous ne pouvez plus prendre votre petit déjeuné normalement mais prendre un café seulement.
Des petites choses agrémentent votre séjour. Verre offert pour 1 personne et par nuit (vin, kir ou jus de fruit) et Bonbons sur le coin du lit quand vous rentrez en fin de journée.
Cela est le signe qu’une personne est passée pour voir si vous manquiez de quelque chose pour la nuit. Ce service n’existe pas dans certains 4 ou 5 étoiles.
En conclusion je dirai que cet hôtel dispose de confort et de services rares dans un 3 étoiles. .Le plus important est le personnel. Celui-ci utilise ses propres atouts pour satisfaire le client. On sent bien qu’il aime le travail qu’il fait. Cela est rare à notre époque. Pour terminer je vous laisse les mots de la personne de l’accueil en partant de check out : Au revoir bon retour et sachez qu’il y aura toujours de la lumière pour vous ici.
Après tous ceci nous nous rappellerons de cette adresse et nous y retournerons si nous venons dans la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les Sables-d'Olonne, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Rapport qualité prix intéressant, hôtel récent (2 ans 1/2) donc nickel. Le personnel fut très attentionné. Au restaurant la nourriture était très bonne. L'emplacement est correct facile d'accès en zone commerciale ( pas de gêne de bruit). Mais vous serez de prendre la voiture pour sortir.

À modifier l'accès à l'entrée car il n'y a pas de trottoir qui longe le bâtiment, vous êtes obligé de faire tout le tour avec vos bagages sur le parking. À cet effet y avait - il un charriot porte bagages proposé ?

Le prix des petits déjeuner. 9,5€ mais il semble que cela soit la norme dans ce secteur.

Sinon RAS très bon séjour dans cet hôtel

• Séjour du octobre 2012
Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Après un superbe séjour à Carcassonne, nous pouvons vivement vous recommander ce Campanile. Les chambres sont très bien, on oublie même que nous sommes dans une zone commerciale. C'est très propre et il n'y a pas de bruit. Nous avons dîner un soir à l'hôtel et c'était bien. Le petit déjeuner est un peu cher mais il était copieux. Le personnel est très professionnel et serviable. Le parking est gratuit. Franchement, il faudrait vraiement être très difficile pour ne pas apprécier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Ens va sorpendre molt
les habitacions excelents, el servei bonisim, parking gratuit, i un sopar magnific amb un preu molt bo.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Bonne situation, proche du centre ville et de la Cité.
État irréprochable (hôtel très récent), literie impeccable, rien à redire sur la propreté.
Accepte les chèques vacances.

Prix un peu élevé, comptez 9€50 pour un petit déjeuner ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Andre-De-Cubzac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hotel situé dans une zone commerciale (à proximité d'un Géant) ; on est à 25 minutes à pied de l'entrée de la vieille ville médiévale (c'est vérifié et testé sur les conseils de la charmante femme qui nous a accueilli, une certaine Magalie)
La chambre était neuve, parfaitement aménagée dans un style moderne ; le lit était très confortable et nous n'avons pas entendu de bruit de la nuit.
Le parking est gratuit (mais non gardé) et le prix payé pour la nuit (sans petit dej) défiait toute concurrence pour une telle qualité (moins de 62 euros) : prix internet.
Je recommande donc ce Campanile qui ne ressemble pas à l'idée qu'on peut se faire de cette chaîne d'hôtel...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux