“Un hotel sans surprises”

Campanile Carcassonne Est - La Cite
Avis publié : 8 février 2014

Sans surprises bonnes ou mauvaises. La citée n est pas loin, cela peut etre un interessant point de depart pour aller visiter par la suite. Accueil sympa un peu trop commercial a la limite. La zone manque cruellement de charme , mais bon ça reste dans le ton de ces hotels de chaine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 035)

Avis publié : 6 février 2014

Accueil chaleureux, chambres impeccables, bâtiment neuf, petit-déjeuner avec tout plein de choix, aucun bruit... Seul l'emplacement (zone commerciale) laisse un peu à désirer. Mais avec la ville de Carcassonne à proximité, on peut largement passer là dessus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014

excellent accueil, hôtel calme très propre et confortable d'un très bon rapport qualité prix. Je m'y arrête toujours sans aucune appréhension. Bien situé à proximité de l'autoroute, proche du centre cité historique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2014

Accueil sympa quoique un peu raccoleur pour que l'on prenne ses repas à l'hotel...
Vu le cadre (zone commerciale) il y a mieux à trouver...
Draps tachés... Impersonnel sans charme... mais c'est normal pour ce type d'hotel.
je n'apprecie pas du tout le fait que l'on propose de ne pas faire le ménage, changer les serviettes, etc... pour un avoir de 5€ à négocier au bar... Un geste soit disant écologique. de qui se moque t'on?

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons passé deux nuit dans cet Hôtel et avons été très satisfait de ce court séjour. Le personnel a été extra, très soucieux que tout se passe bien pour nous. Chambre spacieuse et moderne (Très silencieux). Équipement conforme à un trois étoile : Écran plat de belle dimension en face du lit (Dans notre cas, lit double confort), Wifi, contrôle de la température etc, belle douche avec double pommeau, thé/café etc à disposition et hygiène impeccable.
Concernant la partie restaurant nous avons également été très satisfait. Petit-déjeuner à volonté copieux et complet. Diner simple mais juste ce qu'il faut de sophistiqué pour égailler nos papilles (5 plats du jour renouvelés tous les jours!). A conseiller. (Privilégiez la voiture l’hôtel étant à 40min à pied du centre ville. Les bus sont peu nombreux et le taxi reste relativement cher).

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur la cité de préférence. Évitez les chambres pleine face donnant su...
Avis publié : 17 janvier 2014

personnel tres acceuillant ,agréable ,gentil .les chambres sont spacieuses et bien aménagées . etablissement moderne , agréable avec beaucoup d'espace . La restauration y est tres bonne et le personnel de bon conseil .

Avis publié : 10 janvier 2014

accueil très chaleureux, chambre spacieuse, propre, belle salle de bain, bon petit dej.
proche de la cité médiévale.
Je n'ai pas testé le restaurant du soir donc je ne donnerai pas d'avis dessus. Je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires