“agreablement surpris”

Campanile Carcassonne Est - La Cite
N° 7 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 21 février 2014

j'avais une mauvaise image de Campanile.Mon avis est tout autre depuis mon passage à Carcassonne.Personnel très serviable,chambre très propre avec des prises disponibles et accessibles !!petit déjeuner avec du vrai café et du vrai lait....allez un mauvais point, il pleuvait à Carcassonne......

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 février 2014

Nous y avons séjourné une nuit sur un week end.
Propreté chambre irréprochable seul bémol douche à l'italienne seulement à moitié fermée. Du coup, un peu d'eau sur le sol à la sortie !
Très bon accueil, personnel attentif et qui vous renseigne bien pour visiter la cité.
Nous y avons également dîné, et ce fut très bon et les prix sont raisonnables (menu plat + les desserts à volonté 15.90€). Petit déjeuner varié et bon.
Petit plus : nous avions demandé la vue sur la cité de Carcassonne, et nous l'avons eu !
Petit bémol : Campanile situé dans une zone commerciale (mais aucun bruit), qques kilomètres de la cité mais facile pour se repérer.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander vue sur la Cité, bien qu'elle soit loin on la voit quand même !
Merci laetitia jonath... c
Avis publié : 17 février 2014

A notre arrivé nous avons été reçu par un accueil sérieux et professionnel par le personnel présent. Souriant, agréable, répondant à toutes nos questions sur notre séjour à l'hôtel et sur la ville de carcassonne, je vais conseiller cette hôtel à tout mon entourage.
Merci à campanile pour ce week-end de la saint-valentin que j'ai passé avec mon épouse.

Astuce pour la chambre : aucun conseil ce n'est que parfait.
Avis publié : 15 février 2014

Il faudrait un jour que tripadvisor ajoute la mention bien parce qu entre moyen et très bien il y a quand même un monde. Bref, campanile de carcassonne rénové il y a 4 ans, situé sur une zone commerciale donc il faut une voiture ( il y a un parking gratuit). L accueil a été très professionnel et le Check in rapide, nous avions prépayé en ligne. La chambre est très correcte, rien à dire. Seul vrai bémol même pas une serviette pour se sécher les mains, nous avions seulement 1 grande serviette par personne et le tapis de bain. Je ne parle même pas de la douche le lendemain avec les serviettes déjà mouillées de la veille avec les lavages de main plus aucune serviette pour sécher les cheveux. Bref les économies c est bien mais là ça va un peu loin, même dans les 2 étoiles il y a plus de serviettes. Petit déj buffet correct sans être exceptionnel. Un hôtel très correct pour une nuit.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Sans surprises bonnes ou mauvaises. La citée n est pas loin, cela peut etre un interessant point de depart pour aller visiter par la suite. Accueil sympa un peu trop commercial a la limite. La zone manque cruellement de charme , mais bon ça reste dans le ton de ces hotels de chaine.

Avis publié : 6 février 2014

Accueil chaleureux, chambres impeccables, bâtiment neuf, petit-déjeuner avec tout plein de choix, aucun bruit... Seul l'emplacement (zone commerciale) laisse un peu à désirer. Mais avec la ville de Carcassonne à proximité, on peut largement passer là dessus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014

excellent accueil, hôtel calme très propre et confortable d'un très bon rapport qualité prix. Je m'y arrête toujours sans aucune appréhension. Bien situé à proximité de l'autoroute, proche du centre cité historique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires