Campanile Carcassonne Est - La Cite
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
219 $US
209 $US
  • Piscine
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
161 $US
139 $US
  • Restaurant
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
117 $US
97 $US
Hôtel L'ARAGON(Carcassonne Center)
106 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
135 $US
106 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
Booking.com
367 $US
334 $US
Booking.com
1 057 résultats
Avis publié : 21 février 2014

j'avais une mauvaise image de Campanile.Mon avis est tout autre depuis mon passage à Carcassonne.Personnel très serviable,chambre très propre avec des prises disponibles et accessibles !!petit déjeuner avec du vrai café et du vrai lait....allez un mauvais point, il pleuvait à Carcassonne......

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

A notre arrivé nous avons été reçu par un accueil sérieux et professionnel par le personnel présent. Souriant, agréable, répondant à toutes nos questions sur notre séjour à l'hôtel et sur la ville de carcassonne, je vais conseiller cette hôtel à tout mon entourage.
Merci à campanile pour ce week-end de la saint-valentin que j'ai passé avec mon épouse.

Astuce pour la chambre : aucun conseil ce n'est que parfait.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Il faudrait un jour que tripadvisor ajoute la mention bien parce qu entre moyen et très bien il y a quand même un monde. Bref, campanile de carcassonne rénové il y a 4 ans, situé sur une zone commerciale donc il faut une voiture ( il y a un parking gratuit). L accueil a été très professionnel et le Check in rapide, nous avions prépayé en ligne. La chambre est très correcte, rien à dire. Seul vrai bémol même pas une serviette pour se sécher les mains, nous avions seulement 1 grande serviette par personne et le tapis de bain. Je ne parle même pas de la douche le lendemain avec les serviettes déjà mouillées de la veille avec les lavages de main plus aucune serviette pour sécher les cheveux. Bref les économies c est bien mais là ça va un peu loin, même dans les 2 étoiles il y a plus de serviettes. Petit déj buffet correct sans être exceptionnel. Un hôtel très correct pour une nuit.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Sans surprises bonnes ou mauvaises. La citée n est pas loin, cela peut etre un interessant point de depart pour aller visiter par la suite. Accueil sympa un peu trop commercial a la limite. La zone manque cruellement de charme , mais bon ça reste dans le ton de ces hotels de chaine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Accueil chaleureux, chambres impeccables, bâtiment neuf, petit-déjeuner avec tout plein de choix, aucun bruit... Seul l'emplacement (zone commerciale) laisse un peu à désirer. Mais avec la ville de Carcassonne à proximité, on peut largement passer là dessus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille