Campanile Carcassonne Est - La Cite
N° 7 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 24 mars 2014

acceuil excellent , personnel sympa seul point noir l'emplacement au milieu d'une zone commerciale .
chambre propre et lumineuse avec vue sur la cité mediavale rien a redire sur la chambre.
repas copieux et excellent tout comme le ptit dej .

Avis publié : 21 mars 2014

Un grand merci à toute l'equipe du Campanile après ces 3 mois passés dans cet hotel.
La restauration est excellente et change tous les jours de quoi ne jamais se lasser!
Les chambres sont très propres et confortables. Mais l'atout principal de cet hotel reste la gentillesse et la disponibilité de son équipe, un grand merci en particulier à David et Marine pour avoir fait de ce séjour de longue durée un endroit ou l'on se sent comme chez soi et aussi un grand merci à Dany pour sa bonne humeur!

Bref un hotel que nous vous conseillons!

Audrey et Hugo F.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2014

nous avons reçu un trés bon accueil d' une part par la receptionniste , le personnel en salle est trés bien aussi . nous avons aussi apprécié la proximité de la cité de carcassonne qui se trouve à peu prés à 5 mn en voiture .

Astuce pour la chambre : j'ai juste une remarque a faire au sujet de la salle de bain. mon epoux étant a mobilité réduite...
Avis publié : 19 mars 2014

Hotel à 2 min du centre ville en voiture, propre, personnel sympathique, petit déjeuner copieux, chambre très correcte. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous y retournerons si on doit retourner à Carcassonne.

Avis publié : 17 mars 2014

Personnel aimable, petit déjeuner correct,VMC un peu bruyante. Dommage que cet établissement soit installé dans une zone d'activités commerciale un peu tristounette.Par contre sa situation géographique la met à proximité du centre ville et du circuit touristique.

Astuce pour la chambre : Bien aménagée mais côté salle de bain pas suffisamment de supports pour gants de toilette, gel douch...
Avis publié : 13 mars 2014

Premier séjour dans cet hôtel dont nous n'avons que des compliments à faire. La restauration excellente , le personnel à l'écoute et très aimable. Confort et propreté des chambres bref nous le conseillons.

Astuce pour la chambre : Rien à redire excepté la place pour poser la valise qui fait défaut.
Avis publié : 12 mars 2014

Le service est excellent ! Et tout cela grâce au patron de l'hôtel, toujours de bonne humeur et prêt à rendre service. Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement : la chambre est propre, bien isolée. Le repas est bon (buffet à volonté et plats à la carte), le petit déjeuner copieux.