“Moyen bof...”

Campanile Carcassonne Est - La Cite
N° 7 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 24 avril 2014

A l'accueil, l 'hote nous a presque fait du forcing pour manger le soir er reserver pour un petit déjeuner à 9.50 e ! Bref...
Chambre propre mais classique, a part cette couleur vert fluo on se croirait au F1.
Et Que dire de la nuit et du matin...Du bruit, du bruit, et encore du bruit.
Aucune isolation entres les chambres, et le bruit des camions qui viennet livrer les magasins tres tot le matin !!!!!!!
Bof, juste pour une nuit en depannage......
Seul point positif, la proximité de la Cité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

C est un hôtel campanile, qui ressemble à tous les hôtels de cette chaîne, les chambres sont refaites, et c est bien, la route n est pad trop proche et ce n edt donc pas trop bruyant ! En revanche, il y a une différence avec tous les autres établissements de cette enseigne, c est important de souligner : l extrême gentillesse des collaborateurs de ce site... j étais fatigué et capricieux, un soir où l hôtel était très fréquenté, ils ont été adorables... très bon choix...

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2014

Etant habitué et appréciant ce type de restauration (notamment les buffets et formules midi) nous avons déjeuné à deux reprises dans cet établissement le midi, qui de plus était situé tout à côté de l'hotel Ibis ou nous avons séjourné.
L'accueil a été très chaleureux, et la nourriture de qualité, notamment un cassoulet de très bonne facture eu égard au contexte gastronomique local.
Etablissement à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Il s'agit de mon deuxième passage dans cet hôtel.
Il est situé dans une zone commerciale à proximité du centre ville. Je trouve du coup cela commode pour aller faire quelques achats tout en étant pas trop loin de la ville. le restaurant est tout à fait correct, avec des plats du jour (4) proposés et bien décrits.
Un bémol pour le prix du petit déjeuner à presque 10 euros (9.90) qui est malheureusement cher. Je ne parle pas de la qualité des produits, mais de ce prix que je trouve trop élevé.
La chambre que j'ai eu était agréable.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au numéro pair.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2014

Rien à redire pour cet hotel tout neuf : tout y est super : du personnel au restaurant en passant par les chambres.
un bemol : sa localisation dans une Zone Industrielle. sinon : parfait !!
Ne changez rien !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 24 mars 2014

acceuil excellent , personnel sympa seul point noir l'emplacement au milieu d'une zone commerciale .
chambre propre et lumineuse avec vue sur la cité mediavale rien a redire sur la chambre.
repas copieux et excellent tout comme le ptit dej .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 21 mars 2014

Un grand merci à toute l'equipe du Campanile après ces 3 mois passés dans cet hotel.
La restauration est excellente et change tous les jours de quoi ne jamais se lasser!
Les chambres sont très propres et confortables. Mais l'atout principal de cet hotel reste la gentillesse et la disponibilité de son équipe, un grand merci en particulier à David et Marine pour avoir fait de ce séjour de longue durée un endroit ou l'on se sent comme chez soi et aussi un grand merci à Dany pour sa bonne humeur!

Bref un hotel que nous vous conseillons!

Audrey et Hugo F.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires