“nuitee”

Campanile Carcassonne Est - La Cite
Avis publié : 28 mai 2014

ameliorer l'amortissement des portes de l'escalier.l'ascenseur,tres bien,mais l'escalier est delaisse,on a l'impression d'etre dans un parking sous terrain.
c'est tres delicat de passer avec ses bagages dans le hall devant les gens installes au restaurant,creer une cloison ameliorerait la discretion.

Astuce pour la chambre : tres bien.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Écrire un avisAvis (1 036)

Avis publié : 28 mai 2014

Bonne chambre, bien propre; une lampe ne fonctionnant pas on nous a proposé de changer de chambre, mais à 10h du soir, trop bien installé. Repas du soir décevant, nous n'avons pas prit petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Un meilleur contrôle sur le fonctionnement de l'equipement (lampes, robinets..) peut etre possib...
Avis publié : 14 mai 2014

satisfaite des hôtels campanile. personnel agréable , facile au niveau de la réservation ainsi que pour le paiement . établissement propre. je recommanderai cet hôtel a mes amis sur Carcassonne. Wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : chambre propre mais la salle de bain n est pas séparer avec les toilettes ce qui est dommage. ce qu...
Avis publié : 12 mai 2014

C'est la 2eme fois que nous avons choisi Campanile Carcassonne Est La Cité. Lorsque nous reviendrons à Carcassonne, ce sera à nouveau dans cet hôtel. Le service est parfait, le personnel est disponible et souriant. La literie est de qualité pour passer une bonne nuit. Le parking ferme sa porte la nuit, c'est sécurisant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons séjournée une nuit dans cette établissement ou nous avons également diner et déjeuner . Ce fut une agréable et belle soirée tout était parfait rien à redire sur le confort ,le personnel à l'accueil et le restaurant .
Hôtel très bien situé avec vu sur la forteresse de Carcassonne. Je recommande sans souci cette établissement.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
Avis publié : 12 mai 2014

Excellent hotel.Tout était parfait. Le personnel est tres pro et tres agréable.
Excellent rapport qualité-prix.
Petit déjeuner parfait.
L'hotel se trouve proche de l'autoroute donc très pratique pour une halte sur la route des vacances.

Avis publié : 10 mai 2014

En famille avec deux enfants (7 et 2 ans) et une escale pour une nuit vraiment très agréable pour tout ! se poser, se détendre, profiter !
Un accueil personnalisé, une écoute qui prête vraiment l'oreille et s'attache au moindre détail, un accompagnement agréable et pas envahissant ! bref une escapade très sympa en famille qui donne très vite l'envie de revenir.

Astuce pour la chambre : notice pour l'utilisation de la clim, surtout lorsqu'il fait chaud dans la pièce;
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille